t y a pas encore joué ?? ? tu l a acheté sur quoi ??
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:39:18
sur xbox 360
NBA2K2
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:40:21
osef
mort_sanglante_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:40:35
et t a pas encore fait de match ?? ? d apres dante c est le jeu du siecle su 360
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:42:58
ah ok mais Dante aussi....
mort_sanglante_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:44:03
oué voila quoi en gros ca veut dire qu il est nul
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:45:34
Sur PS2 il est
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:46:35
lol oué j´avais pigé sinon moi kan je joue a PES c surtout avec d potes apres FIFA moi il m´interesse pour le mode Carriere parce que la LM moi sa me barbe au bout d´une saison donc voila mais FIFA est-ce que niveau gameplay il a vraiment changé ?
mort_sanglante_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:46:52
en faite je sais toujours pas quoi faire cette année , a mon avi vu comme c est parti je m acheté le monde des bleu comme ca y aura pas de prise de tete entre fifa et pes
mort_sanglante_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:48:25
fifa je sais pas si il est bien j y ai pas joué depuis le 2003
ateba91
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:49:02
C´est simple MS tu joue sur quoi ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:49:42
MS si tu tur este sur la PS2 prends PES si t´as la PS3 ou la XBOX 360 ou que tu compte l´acheter prends FIFA.
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:49:45
oué moi aussi et c t bien pourri le gameplay donc c pour sa j´hesite a la prendre
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:50:27
et toi tu la test FIFA ?
ateba91
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:50:30
Si t´es sur pc prend pes
mort_sanglante_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:51:06
Il_Pinturicchio Posté le 25 octobre 2007 à 22:49:42 MS si tu tur este sur la PS2 prends PES si t´as la PS3 ou la XBOX 360 ou que tu compte l´acheter prends FIFA.
je t ai dit que c etait mort , laché 60e pour presque le meme jeu
NBA2K2
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:51:19
de toute façon Mort_Sanglante_ ta pas d´argent vu que tu es devant ton écran toute la journée alors fait pas genre que tu peux te le payer
ateba91
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:51:20
Et yogui j´ai fifa sur 360 il est excellent ,je prendrais peut etre pes sur pc plus tard
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:52:24
Yogui-PSG-[bis] profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 22:50:27 avertir modérateur * et toi tu la test FIFA ?
Ouais sur PS3 il est bien faut avouer, le gampelay a méchamment progressé
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:52:56
ah oué sérieux ah c cool alors sa me tente bien dme le prendre alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm