vu sur le forum PSG.fr :
posté le 17 aout :
"
17/08/2007 19:00
Pour ceux qui me connaisse, et qui se rappellent que j´avais annoncé la signature de Rothen le matin pour une mise effective dans la presse vers 15h, je peux vous annoncer une nouvelle news sur.
Ce week end va s´officialiser la venue de Gouffran et les départs quasiment acqui de Rodriguez et Bueno.
Cela m´ennuie fortement de perdre Cebola, mais bon...
A bon entendeur..."
apres quelques post de "lol" et autres "mytho" ; il explique sa source :
"Et, les gars, faut remettre les choses en places, je vous ai pas annoncé la venue de Kaka, mais celle d´un ptit jeune de caen !
Ensuite, c´est quoi un RAZ : remise à zéro ?
Jamais de la vie, j´ai déjà eu des posts supprimé mais c´est tout;
Enfin, je ne sis allé sur aucun forum sud américain, faut arreter le délire ! mon meilleur pote travaille chez Sportfive et est détaché au PSG. il bosse donc au siège, et à toutes les infos fraîches. Voilà, ,son père est très connu dans le monde du sport mais au niveau tennistique, j´ai donc à chaque fois toutes les infos sportives en avant première. Lui il est blasé, il a pas que ça à foutre de m´annoncer des news pour rien. Il m´a seulement dit de fermer ma gueule, ce que je n´ai pas fait ;) )
C´est bon les gars la, ou faut encore que je me justifie !
La bise,"
posté le 22 aout (apres confirmation dans la presse de la moitié de ce qu´il avait annoncé le 17 ; a savoir les départ de bueno et rodriguez) :
"Merci vieux.
Ce que je vous ai dis à pris un ptit peu de retard, il fallait s´assurer que les 2 uruguayain partent (on va regretter Rodriguez j´en reste persuadé), maintenant tout va s´acceler pour le caennais...
Faites moi confiance, je viens de rappeler mon pote.
Maintenant, je ne le vois pas comme le méssie, juste comme un futur bon potentiellement.
Sportivement"
bon en gros ce mec semble assez crédible mais franchement la venue de gouffran n´atenuerais pour moi en rien le dégout et l´amertume du depart de cebolla.
peut-etre aussi qu´il a eut un gros coup de chatte et que c´est un mytho
je ne fais que retranscrire ses posts 