CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

legrannain
legrannain
Niveau 9
22 août 2007 à 22:14:09

bye pedro :snif2:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
22 août 2007 à 22:17:06

C´est chaud là ! On a perdu Bueno et Rodriguez, maintenant Pedro, Diané c´est pisté aussi... on se fait dépouillé et aucune recrue à l´horizon :(

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 22:17:58

bueno : osef
rodriguez : mouais vite fait

pedro : c pas sur mais sinon :snif: :snif2:
diané : c meme pas la peine dy pensé

legrannain
legrannain
Niveau 9
22 août 2007 à 22:20:41

diane :sarcastic: et pourquoi pas leur donner landreau et rothen en prime

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
22 août 2007 à 22:20:54

On a plus de banc, je me demande ce que sont les ambitions du club :sarcastic:

david_222
david_222
Niveau 10
22 août 2007 à 22:25:30

Attendez jai vu les images sur PSG.FR et je lai vu il etait a l´entrainement!

De plus regardé:

L’Espanyol Barcelone recrute à l’Est
22/08/2007 - 20 h 46 - Laurent Salvaudon

Le club slovène de Domzale a annoncé aujourd’hui être tombé d’accord avec l’Espanyol Barcelone pour le transfert de son attquant Zlatan Ljubijankic (23 ans), meilleur buteur du championnat local et élu par les journalistes meilleur joueur, l’an passé.

Il est arrivé en Espagne pour signer un contrat avec les finalistes de la dernière Coupe de l’UEFA. Le montant du transfert n’a pas été révélé.

Réputé comme un avant-centre puissant, cet élément est le deuxième recruté en Europe de l’Est après le milieu de terrain serbe Milan Smiljanic (ex Partizan Belgrade).

Ils ont besoin d´un nouveau attaquant ba voila il l´on!!!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:36:09

il m´enerve ce Gilardi de mes deux ki prononce mal le nom de Sagna :honte:

major-x
major-x
Niveau 10
22 août 2007 à 22:56:37

Sauf que c´est L´espgnyol Barcelone qui suit Diané mais c´est Villaréal :hum:

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 août 2007 à 22:56:51

N´importe quoi pedro etait à l´entrainement aujourd´hui

major-x
major-x
Niveau 10
22 août 2007 à 23:06:16

M.LANDREAU
S.PICHOT
J.MATHIEU
M.PLANUS
G.GIVET

N.ROMARIC J.CLEMENT
N.ROMARIC
K.KALLSTROM

B.KONE J.MENEZ

K.BENZEMA

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 août 2007 à 23:08:33

va sur le topic dedié :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
22 août 2007 à 23:10:19

------------------M.LANDREAU --------------------

-----------M.PLANUS---------G.GIVET ------

S.PICHOT-------------------------------J.MATHIEU

--------N.ROMARIC-------------J.CLEMENT-------

-------------------K.KALLSTROM-------------------

----B.KONE----------------------------- J.MENEZ

--------------------K.BENZEMA--------------------

Voilà ma putin de team sur le championnat des etoiles :cool:

Omboy-Fils2Pute
Omboy-Fils2Pute
Niveau 3
22 août 2007 à 23:11:01

kel team de merde

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 août 2007 à 23:11:11

On est sur le topic de paris :(

major-x
major-x
Niveau 10
22 août 2007 à 23:14:05

Ouai mais entre parisien on se colmpare nos team :-)

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 août 2007 à 23:16:04

Mais j´ai créé un topic expres :hap:

PaRiiSi4nO_93
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
22 août 2007 à 23:16:11

c´est le topic des parisien :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
22 août 2007 à 23:24:24

C´est fait Ateba :ok:

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
22 août 2007 à 23:45:03

et merde

allez sur le site officiel de l´Espanyol Barcelone

Pauleta il passe la visite médical demain ça annonce

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
22 août 2007 à 23:48:23

Résumons :

Si Pauleta part :

Qui mettre en titulaire aux cotés de Luyindula ?
Qui laisser sur le banc ?

Les attaquants :

-Peguy Luyindula
-Amara Diané
-P.A Frau
-David N´Gog
-Loris Arnaud
-Fabrice Pancrate ( :hum: )

C´est pauvre quand même ... 2 jeunes du centre de formation, Diané qui est plutôt ailier, Frau on peut pas le laisser Avant Centre titulaire du PSG :hum: , Pancrate sans commentaires ...

Soit, on est dans la merde si on recrute pas :ok:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment