CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
22 août 2007 à 16:07:53

si diane est vendu a 7.2 ou 10 M paris va faire un prix pour s attacher les service de gouffran

on a gouffran si diane part :oui:

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
22 août 2007 à 16:10:04

le probleme c´est que moi je veux voir Gouffran et Diané ensemble

major-x
major-x
Niveau 10
22 août 2007 à 16:11:04

:rire: Footmercato, et t´y crois reellement en plus :rire:
Une station radio Belge :rire:

Autant ne rien acheter du tout :non:

SQurtout que Goufran a fait une pasé décisive hier avec le France...bref il faut Gouffran, un point c´est otut

18ggg
18ggg
Niveau 9
22 août 2007 à 16:11:07

quelqu´un pourrait m´aidé a faire un bilan du mercato au niveau vente et achats ainsi qu´au niveau des salaires pour voir si on peut s´attendre a une bonne surprise sachant qu´on parlait d´un budget de 15 M en debut de mercato

corrigez ou completez svp

cissé : +4
digard : -3
rozenhal : +4,5
camara : -6
bourillon : -4
dramé : +1

total : -3,5

on aurrait dépensé que 3,5 millons...?

PaRiiSi4nO_93
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
22 août 2007 à 16:12:20

Footmercato, et t´y crois reellement en plus

ya pas que footmercato ya aussi des sites belges :hum: et ouais j´y crois i savance beaucoup kan meme

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
22 août 2007 à 16:12:53

Cissé c´est +1 pas +4. :rire:

major-x
major-x
Niveau 10
22 août 2007 à 16:12:57

Tu oublie les 4,5 millions pour Luyindula que l´on a dut claquer...

Et après il reste les centaines de milliers d´euro pour Djadjedje et Hellbuyk

PaRiiSi4nO_93
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
22 août 2007 à 16:13:31

cissé on la vendu 4M € .???

major-x
major-x
Niveau 10
22 août 2007 à 16:13:33

Bourillon sa a été 3 million

PaRiiSi4nO_93
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
22 août 2007 à 16:14:01

on la vendu 2 M€ cissé jcroi :ok:

18ggg
18ggg
Niveau 9
22 août 2007 à 16:14:04

ah ché pas il me semblai mais je vous ait dis de corriger ; n´hésitez pas !! :hap:

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
22 août 2007 à 16:16:43

le PSG doit viré Pancrate avant pour acheté Camus

et Pauleta doit partir si on veut voir Gouffran débarquer chez nous :oui:

ce sera ça

au revoir Pauleta
bonjour Camus et Gouffran

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 août 2007 à 16:17:05

Selon moi et un site

Cousin 0
Pietre 0
Rozehnal + 4,3 M
Baning + 100 000 €
Cissé + 2 M
Djadjédjé + 500 000 €
Haddad + 500 000 €
Hellebuyck + 800 000 €
Kalou + 1,5 M
Dramé + 1,2 M

Total 10,9 M

Digard - 2,5 M
Bourillon - 3,5 M
Camara 6 M

Total 12 M

On a perdu 1,1 M d´€

Apres on avait un budget transferts de 15 millions je crois...

18ggg
18ggg
Niveau 9
22 août 2007 à 16:19:30

putiin merde j´ai fais ca vite fais mais je doit admettre que j´avais COMPLETEMENT oublié hellebuyck et kalou :ouch:

comme je suis chanceux :content:

PaRiiSi4nO_93
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
22 août 2007 à 16:19:33

alors il nous reste 14M€ mais ca on les véra jamais normal

Jack_B
Jack_B
Niveau 3
22 août 2007 à 16:21:53

logiquement il nous reste 13-14m mais en fait on a jamais eu les 15m pr les transferts!

camus c´est quoi cette blague?
j´espere pas que PLG veuille recruter cet inconnu

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 août 2007 à 16:22:58

Roche doit etre dans le coup

david_222
david_222
Niveau 10
22 août 2007 à 16:23:27

Non en effet Camus selon des news il se raproche seul point positif c´est qu´il joue milieu droit et qu´il a été elu meilleur milieu en Belgique.

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 août 2007 à 16:23:53

De toute façon on s´est fait voler sur Camara et Kalou

18ggg
18ggg
Niveau 9
22 août 2007 à 16:24:47

on sait jamais :hap:

un ptit carlos eduardo do brasil (en meme temp je l´ai jamais vu joué :( ) et un gouffran c´est possible :-d

bon d´accord j´arrete d´etre optimiste on aurras camus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment