CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 août 2007 à 14:39:03

à séville avce luis ça vait l´air d´aller. On lui a tailler une étiquette en france, mais c´est un joueur très rapide, puissant et volontaire :oui:

major-x
major-x
Niveau 10
23 août 2007 à 14:41:56

Par contre j´espère sincèrement qu´à l a fin du mercato on mettrea Frau en attaquant pour qu´il puisse enfin mojtrer son reel potentiel :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:49:35

YEAH cool mon daron m´a acheter d place pour PSG-Lille cool mais bon on sera placé en K je sais pas sa donne koi la bas j´y suis jamais allé vous savez vous ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 août 2007 à 14:52:31

Toi aussi tu y va ,je suis en H bleu haut comme d´hab ,K c´est a coté de boulogne

major-x
major-x
Niveau 10
23 août 2007 à 14:53:58

Moi je vais savoir seulement demain si j´y vais ou pas :-(
Si j´y vais je prendrais mes places en I bleu comme d´hab pour 30 euro environs la place :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:57:22

ouais K a coter de Boulogne ya pas une super ambiance ? la bas moi a chaque fois ke ji suis allé j´etais en G bleu ou H une fois !
Et major-x I Bleu c 56€ mec lol alors bon a moins ke tu est moins de 16 ans dans ce cas c 34€

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:58:00

ah non yen a a 38€ Bleu Haut

major-x
major-x
Niveau 10
23 août 2007 à 15:00:07

C´est pour sa que j´y vais, c´est un peu moins cher :ok:
Mais avant c´était 35 euros, tandis que maintenan c´est 38 :(

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 août 2007 à 15:04:05

L´attaquant parisien Pedro Miguel Pauleta a été vu cet après midi à Barcelone en compagnie de ses agents, renforçant un peu plus la probabilité d´un départ du Paris Saint Germain.
Rien n´indique cependant que l´ex-international va s´engager en Espagne, même si l´Espanyol Barcelone compte un blessé de marque avec Raul Tamudo. Pauleta est en contacts avancés avec le Benfica Lisbonne. Mais une surprise n´est pas à exclure. Affaire à suivre.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:06:04

deja vu ma gueule
Sinon major-x pour PSG-OM c 68€ put1 ils se font pas chier :lol:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 août 2007 à 15:23:20

Normal et ca sera blindé quand même

major-x
major-x
Niveau 10
23 août 2007 à 15:27:05

:ouch: :ouch2: Quoi :ouch: :ouch2:

Il nous prennent vraiment pour des pigeons ou quoi :ouch2:

C´est la moitié du prix deu blouson en cuir que je veux m´acheter :ouch:

bilet pour psg-om et j´ai ce blouson :cool: :honte:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 août 2007 à 15:28:33

Et il faut bien payer le salaire de Pauleta,Yepes et Gallardo :oui:

Omboy-Fils2Pute
Omboy-Fils2Pute
Niveau 3
23 août 2007 à 15:29:29

--------------landreau-----------
mendy :peur: ----bourillon :peur: --camara :peur: ---armand :peur:

-------------Digard---------clement :peur: --------

Arnaud :peur: -------------------------------------rothen :peur:

---------------Luyindula :peur: ---Frau :peur: ---------------

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 août 2007 à 15:29:55

http://www.gameshot.org/?id=1507

comment ils font pour faire des scores comme ça ?

Omboy-Fils2Pute
Omboy-Fils2Pute
Niveau 3
23 août 2007 à 15:30:34

PTDR :rire:

major-x
major-x
Niveau 10
23 août 2007 à 15:30:56

Gallardo n´est pas si chère :ok:
Pauleta...bon j´avoue que c´est un salaire astronomique mais il les mérite vu ce qu´il a fait pour notre club :ok:
Yepes est un bon joueur, mais a un salaire trop élevé à mon gout :(

Omboy-Fils2Pute
Omboy-Fils2Pute
Niveau 3
23 août 2007 à 15:31:37

c´est de mon poste que je rigole

pas de ton poste lululoverdrive

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 août 2007 à 15:31:41

Gallardo il gagne pas mal crois moi :oui:

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:globe: Soutenez le PSG face aux Lillois

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - Lille OSC :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 5ème journée.Dimanche 26 Août 2007 – 18H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + sport ]]]]]

______________________

Absents

________________________

ateba91 ~> 2-0 (Pauleta,Diané)
Parisiano_93 ~> 3-1 (Diané,Luyindula*2 / ?)
_______________________

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3713

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 août 2007 à 15:32:59

1-3

pauleta

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment