on vire rodriguez on me fait une blague ou une camera caché la ?? !!! j y crois pas on vire un guerrier qui mouille le maillot a chaque fois qu il joue et on garde les escargot sib diané part c est mort
Lululoverdrive
Niveau 10
22 août 2007 à 17:23:05
c´est pas toi qui trouvait diané nul il y a peu ?
mort_sanglante_
Niveau 10
22 août 2007 à 17:24:25
nan pas du tout tu dois faire erreur sur la personne
Enis
Niveau 3
22 août 2007 à 17:25:04
arrivé d´ici le 31 aout
Fabien Camus Nilmar Ratinho
départ
Pauleta Pancrate Yepes
david_222
Niveau 10
22 août 2007 à 17:25:55
J´attend de voir la reaction de Uub lol...
Shane-VendrelI
Niveau 5
22 août 2007 à 17:26:49
ouais viré Rodriguez et garder Gallardo mais quelle connerie
si Diané part le PSG est foutu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm