CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
22 août 2007 à 23:50:44

http://www.rcdespanyol.com/

Y a rien donc va dormir le fake ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
22 août 2007 à 23:51:45

et tu la cru :hum:

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
23 août 2007 à 00:46:37

journée 22 aout clos
toujours pas de recru :sarcastic:

voyons voir pour cette nouvelle journée
23 aout

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 août 2007 à 01:05:17

Interview de Arnaud

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070822_195331Dev.html

"Pas encore. Mais ça ne va pas tarder. Je suis comme Samir Nasri : il est un pur produit de Marseille comme je suis un vrai Parisien ! J´aime mon club, la ville, tout ! J´ai toujours supporté le PSG. Alors si je peux jouer ce match, ce serait fantastique."

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 août 2007 à 01:05:28

:cool:

david_222
david_222
Niveau 10
23 août 2007 à 10:40:55

:d) Mercato : Mendy refuse sa prolongation
Mis en ligne par Captain Midnight

D´après le quotidien "Le Parisien" de jeudi, Bernard Mendy aurait refusé la prolongation de deux années que la direction parisienne lui aurait proposée. Les raisons de sa décision n´ont pas été dévoilées.

Il ne reste donc qu´une année de contrat au latéral droit du PSG. Veut-il être libre en fin d´année ou attend-il de ses dirigeants un salaire supérieur ? Toujours est-il que son jeu peut paraître dangereux, car la qualité de ses prestations ne s´est guère améliorée en ce début de saison...

:d) Mercato : L´Olympiakos chaud sur Yepes
Mis en ligne par Captain Midnight

Les Grecs de l´Olympiakos Le Pirée reviennent à la charge : selon "L´Equipe", leur intérêt envers Mario Yepes s´est accru et ils veulent désormais lui proposer un contrat de deux ans, avec un salaire un peu en baisse en regard de celui qu´il touche à Paris.

A 31 ans, le défenseur colombien a-t-il envie de rejoindre un championnat peu réputé ? Rien n´est moins sûr. A moins que sa situation au PSG, avec un Paul Le Guen qui ne compte pas sur lui, ne finisse par l´écoeurer et le convaincre de changer d´air...

:d) Mercato : Camus se rapproche
Mis en ligne par Ghost75

Selon le journal "Sport Belgique", Charleroi aurait décidé de ne pas retenir Fabien Camus, qui serait désormais proche d´un transfert au Paris Saint-Germain.

Le club de la capitale avait récemment soumis une offre pour le jeune milieu de terrain français. Si elle était acceptée, Camus pourrait alors devenir alors la 4ème recrue parisienne du mercato.

Mais d´autres pistes ne sont pas à exclure, le nom de Gouffran revenant souvent dans la presse ces derniers jours...

:d) Mercato : Decourrière - "Mulumbu nous intéresse"
Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO

Dans une interview au site "Mercato365", le président du Valenciennes FC déclare que la perspective de recruter le jeune milieu de terrain parisien Youssouf Mulumbu ne lui déplaît pas. Toutefois, il reconnaît qu´aucune discussion n´a encore été engagée.

"Il nous intéresse. On va voir comment les discussions se passent", a déclaré hier Francis Decourrière au sujet du milieu défensif de 20 ans, barré cette saison à son poste de formation par Digard, Clément et Chantôme.

L´intérêt des Valenciennois pour le joueur parisien est d´autant plus fort que les pistes menant le club du Nord, à la recherche d´un milieu de terrain défensif, à d´autres joueurs (Sidi Keita de Lens, Walter Baseggio d´Anderlecht) ont avorté ou sont mal engagées.

karigan
karigan
Niveau 12
23 août 2007 à 11:43:32

Franchement je suis degouté quand je vois comment ils ont viré un gars comme Rodriguez et le pire c´est de voir la force de recrutement d´alain roche derriere ,j´sais pas mais je me dis que voila l´ambition n´est plus la ...merci a qui ?
Merci colony capital !

david_222
david_222
Niveau 10
23 août 2007 à 12:35:21

Cayzac freine le transfert de Diané
Suite à l´offre transmise par Villarreal pour s´attacher les services d´Amara Diané (offre de 7,2 millions d´euros, tout de même), Alain Cayzac a fait connaître sa position, et il n´est nullement envisageable, pour le président parisien, de laisser partir son attaquant.

De son côté, l´agent de l´Ivoirien, Dominique Six, a confirmé l´intérêt du club espagnol tout en démentant toute offre transmise au club.

A 24 ans, Amara Diané reste un grand espoir du Paris SG, et visiblement ses dirigeants aimeraient le conserver dans l´effectif pour la saison en cours. Info ou intox ? En quête de dégraissage pharaonique, le club cherche peut-être tout simplement à faire monter artificiellement les enchères ...

david_222
david_222
Niveau 10
23 août 2007 à 12:40:38

Gênes : Lucarelli s´engage pour trois ans
Ignazio GENUARDI - jeudi 23 août 2007 - 11h53

Alessandro quitte Sienne pour rejoindre le Genoa. Le défenseur italien a signé un contrat de trois ans.

On évoquait des contacts avec l´Olympiakos, Rennes, l´Atalanta Bergame et le Paris Saint-Germain mais Alessandro Lucarelli (30 ans, ex-Sienne) s´est finalement engagé en faveur de Gênes pour une durée de trois ans. Le transfert avoisine les deux millions d´euros.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 août 2007 à 12:46:37

jpense pas qu´il veulent faire monter les enchères PLG compte vraiment sur Diané

legrannain
legrannain
Niveau 9
23 août 2007 à 12:52:44

il faut recruter kaka :bave: je l´ai vu jouer hier et c´est un dieu :bave: quitte a vendre la moitié de l´equipe

david_222
david_222
Niveau 10
23 août 2007 à 12:56:31

Mercato : Mulumbu et Mabiala convoités
Mis en ligne par Captain Midnight

La "génération dorée" de la jeunesse parisienne fait des envieux : certains clubs aimeraient bien obtenir un prêt, selon "L´Equipe", de Larrys Mabiala (photo) et, surtout, de l´international espoirs Youssouf Mulumbu.

Valenciennes, qui cherche en urgence un milieu défensif, n´en fait plus mystère : son président a d´ailleurs publiquement dévoilé son intérêt pour Youssouf Mulumbu et devrait solliciter un prêt auprès de la direction du PSG. Le club espagnol de Levante serait également intéressé.

Autre jeune dans le collimateur, Larrys Mabiala exciterait la convoitise de Guingamp (L2). Mais un club étranger pourrait coiffer ses concurrents sur le poteau et carrément demander le prêt des deux joueurs formés au PSG : il s´agirait du prestigieux Anderlecht.

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 août 2007 à 13:08:45

Il nous reste des joueurs ?

karigan
karigan
Niveau 12
23 août 2007 à 13:41:18

Oui mais pas que des lumiéres :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 août 2007 à 14:23:48

on vend tout le monde c´est la grande braderie !

on a même du gratos de chez gratos (bueno & rodriguez) de la star efficace (pauleta), du rapide dribleur diané de la jeune pousse (en prêt !! ! Mulumbu, mabiala ...) du pancrate, du yepes TOUT on vend tout !! ! et c´est très bien on verra bien après l acompo :

--------------landreau-----------
mendy :peur: ----bourillon--camara---armand

-------------Digard---------clement--------

Arnaud-------------------------------------rothen

---------------Luyindula---Frau---------------

Ncog
sankharé
chantome
traoé

:fete:

on est des fous !! !! :-p

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 août 2007 à 14:27:39

On va couler

karigan
karigan
Niveau 12
23 août 2007 à 14:27:56

+1 pour toi lulu mais le "on" je le prend a la legere car la majorité des gars du topic n´auraient pas fait autant de bourdes en un mercato ...
Mais des fois je me dis que je suis dingue car ùmalgres ça j´espere toujours voir un renfort de choix (gouffran)....
je crois que je rêve :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 août 2007 à 14:32:56

Je pense en revanche que l´on va assurer gouffran et camus :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:34:26

ouais moi Camus je c pas du tout ckil vaut jle connais pas mais Gouffran je pense que c faisable :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 août 2007 à 14:34:50

Je me demande ce qu´il vaut Pancrate aujourd´hui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment