un truc que je kiffe bien c´est qu´au début le psg annoncait :
- Sagna (le meilleur latéral droit de L1 la saison derniere)
- Diakhaté (super bon défenseur moins bon que Cris mais facilement dans les 5 meilleurs DC de la L1)
- Makélélé
- Castelen (super aillier droit bien meilleur que des Frau ou Diané)
- Dindane (cet un très bon attaquant)
Et au final vous avez qui ?
- Bourillon (défenseur encore moins bon que Faty)
- Camara (là j´avoue c´est mieu que Givet ou Rodriguez)
Et vous allez surement avoir Camus !
J´espere que vous l´aurez il est bien mauvais ce joueur et comme sa vous n´aurez pas Gouffran dont aucunes rumeurs l´envoi chez vous