CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 août 2007 à 17:27:37

Mort_Sanglante_ Posté le 22 août 2007 à 17:24:25 nan pas du tout tu dois faire erreur sur la personne

oki :ok: (j´ai recherché un peu je retrouve pas avce qui on a parlé de ça il y a peu )

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 août 2007 à 17:30:07

je suis pour qu il soit titulaire a chaque match , donc ca m etonnerai que j ai dit qu il etait nul :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
22 août 2007 à 17:31:18

N´Goyi signe pro pour 3 ans
Arrivé à l´age de 13 ans au centre de formation du PSG, Granddi N´Goyi se voit récompensé aujourd´hui pour son travail. Le milieu défensif a en effet signé aujourd´hui son premier contrat pro pour une durée de 3 ans.

A 19 ans, il porte régulièrement le maillot de l´équipe de France des - de 19 ans.
InfoPSG souhaite bonne chance a Granddi N´Goyi dans le cadre de la poursuite de sa carrière prometteuse !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 août 2007 à 17:40:15

cayzac avait placé le recrutement d´un arrière droit en priorité

http://www.planetepsg.com/news-7445-mercato_cayzac_des_arteta_ou_des_heinze.html

(à la fin)

et on a toujours rien vu de ce coté

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 août 2007 à 17:41:50

on va gardé mendy , apres ses préstation en match amicaux les dirigeant voulais le gardé

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 17:45:41

bueno je men fou complet
rodriguez je men fou preske complet

ce ki menerve c kon se fasse pas un peu dargent sur eux, et kon va devoir leur verser des primes en plus de ça :honte:
aux dirigeants dacheter un milieu gauche , droit , et un lateral droit maintenant :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 17:53:11

un truc que je kiffe bien c´est qu´au début le psg annoncait :

- Sagna (le meilleur latéral droit de L1 la saison derniere)

- Diakhaté (super bon défenseur moins bon que Cris mais facilement dans les 5 meilleurs DC de la L1)

- Makélélé :lol: :rire: :rire2:

- Castelen (super aillier droit bien meilleur que des Frau ou Diané)

- Dindane (cet un très bon attaquant)

Et au final vous avez qui ?

- Bourillon (défenseur encore moins bon que Faty)

- Camara (là j´avoue c´est mieu que Givet ou Rodriguez)

Et vous allez surement avoir Camus !

J´espere que vous l´aurez il est bien mauvais ce joueur et comme sa vous n´aurez pas Gouffran dont aucunes rumeurs l´envoi chez vous

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:08:16

pour ce ki est de Dindane et de Diakaté c du pipo en revanche ils etaient interesser et c´est légitime a Sagna Castelen voir Makélélé c logique non personne du club n´a dit kils allaient signer boloss

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 18:09:10

ban :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 18:10:16

Sa me fait marrer passer de Diakhaté à Camara ou Bourillon c´est comme passer de Cris à Rodriguez

Passer de Castelen à Camus c´est passer de Ribery à Marin

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:10:53

t un bon toi :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
22 août 2007 à 18:17:35

Si aucun club n´a voulu de Castelen pour 1,5 millions à part <<<<<<<<<Hambourg, je pense qu´il y´avait une raison :ok:
Par cntre je préfère un Givet plutot qu´un Camara :ok:

Pour ce qui est de Camus on verra mais sa m´ettonnerait fortement :-)

Diakathé :lol:

Je préfère un ptit espoir Français tel que Bourillon qui ne fera pas la CAN :oui:

Et ouai on garde Mendy :snif:

Mais tout comme Marseille qui n´a pas fait un si bon mercato :non:

Zenden qui ne sert à rien, Cheyrou qui déçoit pour le moment tout comme Givet...Il n´y a que Ziani qui concrértise les espérances émises en lui

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
22 août 2007 à 18:18:09

Marin est loin d´être mauvais.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 18:22:34

Marin il est peut etre marseillais sa n´empeche pas qu´il est minable

son début de saison ne veut rien dire il est en sur régime

Et Diakhaté est très bon après Cris , Basa , Hilton et Mensah il est le 5 ème meilleur défenseur de L1 enfin avant qu´il parte

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 août 2007 à 18:23:22

On pouvait pas s´aligner avec le salaire de Kiev comme l´on fait Bangoura et Wilian recemment

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 18:23:24

Par contre si on pouvait échanger Camara contre Givet je dis oui tout de suite Givet est catastrophique !

Pour Zenden et Cheyrou j´avoue ils sont minables et ne deviendront pas meilleur sa c´est une certitude

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
22 août 2007 à 18:35:04

Dante :honte:
Cheyrou va s´ameliorer :oui: il faut qu´il trouve ses automatismes avec Cana :ok:
Givet ce mec c un guerrier ! Il est + fort que Camara qui n´a jamais connu le haut niveau !
moi je ferais un bilan des recrues après PSG-OM :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
22 août 2007 à 18:57:54

Salut, je viens de voir que les uruguayens partaient. Pour Bueno c´est une bonne nouvelle mais par contre Rodriguez :honte: franchement c´était un super joker lui :oui: Je suis dég. En place, on les laisse partir librement :hum: Le staff fait vraiment n´importe quoi :honte:
On a un beau banc de merde :ok:

Voilà avec 240000€ de masse salariale en moins, ils ont intérêt à recruter un bête de milieu :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 19:19:11

Rodriguez je le veux bien à l´OM sa changera de Zenden

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
22 août 2007 à 19:25:27

C´est vrai Rodriguez c´est triste :-(
Bueno à la fin on s´y fait il s´est encore moins imposé que Rodriguez dans le groupe (si c´est possible ...).

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment