Diané son poste où il est le mieux, c´est sur le banc
-4815162342
Niveau 7
17 août 2007 à 23:10:06
à bon
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 août 2007 à 23:20:55
Uub tu déconne la !
-4815162342
Niveau 7
17 août 2007 à 23:21:41
déjà je pense qu´il kifferait verifier ses papiers
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 23:22:35
Non je préfère le garder comme joker, ce qu´on a pas en ce moment, avec Rodriguez, on aurait un super banc
Mais pour cela, il nous faut un vrai milieu droit
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 août 2007 à 23:22:59
-4815162342
Niveau 7
17 août 2007 à 23:24:09
sinon pour pauleta à l´exterieur je vois vraiment pas le cheminement de la logique de paul le guen pkoi ??
paske un attaquant touche moins de ballon à l´exterieur , jai envi de dire il faut dautant plus le titularise en kelke ballons avec lui c danger alors que diane vendange plus
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 23:25:24
Diané il ferait du bon raisin
Diru Tu saoules
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 août 2007 à 23:28:17
a la rigueur jprefere mettre Diané milieu droit et en attaque Pauleta Luyindula
par contre joué à 2 defensif et 2 pointes ça laisse aucune place pour gallardo donc en gros il jouera jamais paskil a plus du tout la vitesse pour jouer sur un coté
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 23:30:21
J´ai souri
A part Pedro, il n´y a pas d´autre buteur, Diané,Frau et Lulu vendangent beaucoup, NGog je sais pas
-4815162342
Niveau 7
17 août 2007 à 23:34:05
non mais n´gog c meme pas la peine d´y penser on va le laisser murir pour lulu c plus un 9 et demi diané c niang la percussion la vitesse la technique mais pas la finition et frau par contre c un finisseur mais faut pas le faire jouer milieu droit d´ailleur frau en pointe avec pedro ça peut faire mal
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 23:34:18
Gallardo je l´aurais bien vendu, il sert à rien
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 23:35:10
On en revient toujours au même problème, on a personne à droite NGog il risque de pourrir comme Haddad
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 août 2007 à 23:35:12
gallardo des foi jle sens bien d´autres
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 août 2007 à 23:35:41
jsuis dakor Gallardo Pancrate Bueno sont les plus inutiles donc a VENDRE apres ya Yepes ke moi perso je laisserai partir si ya une offre
-4815162342
Niveau 7
17 août 2007 à 23:37:49
gallardo y a pas plus inutile vu kon a pas de numero dix ( ce ke je trouve dommage perso ) donc vendons le bueno idem on a assez de buteur par contre pancrate à droite ça peut etre pas mal avec sa rapidité en plus si il est en confiance il plante menfin faudrait le tester on peut pas trop lui faire confiance
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 août 2007 à 23:38:45
moi jlaisserai partir pour
au moins 3M€ pr YEPES
au moins 2M€ pr pancrate
au moins 1M€ pr bueno ( le salaire en moins sa ferait plaisir )
au moins 2.5M€ pr gallardo
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 août 2007 à 23:40:07
2M€ Pancrate c cho même Gallardo a 2.5M€
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm