CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

major-x
major-x
Niveau 10
18 août 2007 à 14:49:32

Putin j´avais pas vu les buts avant :ouch:
La

major-x
major-x
Niveau 10
18 août 2007 à 14:51:08

Le premier but de Tahiti de mes couilles est un but clownesque :ouch2:

Comment notre défense a t elle pus se prendre ce genre de but :ouch:

Sérieux abusé :honte:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 14:54:17

respecte marama :( il a marqué la ligue un de nantes à nice :hap:
en plus à la fin du match il a dit que c´etait un peu severe pour nous :coeur:

major-x
major-x
Niveau 10
18 août 2007 à 14:58:02

Nan mais là je suis en mode rageux lorsque je vois cette vidéo :honte:
Regarde moi ces buts Lorientais :hum:

Le notre est pas mal :oui: un Vrai renard des surfaces ce Pedro :coeur:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 15:01:55

et une vrai patte gauche ce jerome :coeur:
recuperation , leve la tete, depose le ballon pile poil ou il faut

18ggg
18ggg
Niveau 9
18 août 2007 à 15:30:06

bon mon pronostique :
0-4 diané lulu*2 mulumbu

comment ca c´est risqué ?? ? :(

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
18 août 2007 à 15:30:50

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:monde: Soutenez le PSG face aux Grenats

:-d :coeur: FC Metz - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 4ème journée.Samedi 18 Août 2007 – 20H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

______________________

Absents :d) Gygax (blessé)

________________________

ateba91 ~> 0-1 (Diané)
Reyes09 ~> 1-1 (Gueye / Diané)
UuB ~> 0-2 (Luyindula,Camara)
gamer-pes ~> 1-2 (Gueye / Luyindula,Frau)
Millwall_London ~> 0-1 (Diané)
Parisiano_93 ~> 0-2 (Luyindula,Diané)
Wuhan_Style ~> 1-0 (Aguirre)
Rafwol ~> 0-2 (Pauleta,Diané)
OMstarbest ~> 0-1 (Pauleta)
ParisSG_78 ~> 0-0
lululoverdrive ~> 0-3 (Diané,Luyindula,Mendy)
jet45 ~> 0-2 (Luyindula,Pauleta)
eXtaZy_-[BAN-3] ~> 1-3 (? / Diané*2,Frau)
Jay_008 ~> 0-2 (Frau,Diané)
Scottypsg2005 ~> 0-2 (Diané,luyindula)
mavuba33 -> 1-0

_______________________

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3680

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
18 août 2007 à 15:31:44

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:monde: Soutenez le PSG face aux Grenats

:-d :coeur: FC Metz - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 4ème journée.Samedi 18 Août 2007 – 20H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

______________________

Absents :d) Gygax (blessé)

________________________

ateba91 ~> 0-1 (Diané)
Reyes09 ~> 1-1 (Gueye / Diané)
UuB ~> 0-2 (Luyindula,Camara)
gamer-pes ~> 1-2 (Gueye / Luyindula,Frau)
Millwall_London ~> 0-1 (Diané)
Parisiano_93 ~> 0-2 (Luyindula,Diané)
Wuhan_Style ~> 1-0 (Aguirre)
Rafwol ~> 0-2 (Pauleta,Diané)
OMstarbest ~> 0-1 (Pauleta)
ParisSG_78 ~> 0-0
lululoverdrive ~> 0-3 (Diané,Luyindula,Mendy)
jet45 ~> 0-2 (Luyindula,Pauleta)
eXtaZy_-[BAN-3] ~> 1-3 (? / Diané*2,Frau)
Jay_008 ~> 0-2 (Frau,Diané)
Scottypsg2005 ~> 0-2 (Diané,luyindula)
mavuba33 -> 1-0 (Gueye)

_______________________

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3680

Dsl j´avais oublié le buteur. :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 15:52:05

Re je reviens du centre commercial, j´ai fait des folies :cool:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 15:54:05

fais nous rever

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 15:55:04

Un jean fashion, 2-3 hauts qui pète, une chemise classe, des pompes italiennes :bave:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 15:56:30

ah je pensais t´avais acheter des trucs psg :(
si c pour avoir l´air d´un rital :malade: t´as juste a gominé tes cheveux et à simuler dans la surface :(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 15:57:14

J´ai déjà le maillot du psg de cette saison :cool: Il pète sa mère :cool:

Shane-VendreIl
Shane-VendreIl
Niveau 6
18 août 2007 à 16:00:57

aaaah
c´est pour ça qu´ils perdent

major-x
major-x
Niveau 10
18 août 2007 à 16:04:06

:rire: Tu disait que t´étais fauché Uub, et voiklà que maintenan tu t´achètes tout sa :rire:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 16:04:27

Non parce que je ne le mets pas le jour du match :-)

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 16:05:13

Major :d) J´ai touché de l´argent, et puis j´ai un travail maintenant :)

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 16:05:58

et bien moi j´ai décide de mettre le maillot exter de l´année derniere pour le match de ce soir

à l´exterieur l´année derniere nous etions l´une des meilleurs equipe

le supersitition continue ...

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 16:07:48

Tant que tu seras le topic Diru, on ne gagnera pas :( alors tu sais ce qu´il te reste à faire :-)

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 16:09:05

déjà je pronostique pas et je met le maillot exter
y a des bonnes ondes là
la derniere fois je sentais le sheitan nous guetter
je disais rien jessayais de me faire rassurer et voilà :honte:
mais ce soir :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment