38e LA PARADE de Landreau !! !! N´Diaye reçoit un ballon en profondeur côté droit et adresse un centre tir superbement repoussé par Landreau.
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 20:41:50
david_222
Niveau 10
18 août 2007 à 20:43:32
toujours 0-0 quel honte quand meme...Sinon ca va Uub?
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 20:46:03
Ca irait mieux si on ouvrait le score
david_222
Niveau 10
18 août 2007 à 20:47:17
en effet mais bon en voyant Lorient qui nous a humilié ya de quoi se poser des question...
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 20:49:32
le match de merde PITOYABLE si on gagne pas la vraiment pfff
david_222
Niveau 10
18 août 2007 à 20:50:42
mi temps 0-0....
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:51:02
ptetre sa va faire comme contre Lorient mais avec un inversement 1ere mi-tps pitoyables et 2eme bonne avec 1 but a la clé (ou +)
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 20:52:11
jespere parce que la vraiment ya que arnaud qui éssaye de faire quelque chose on retrouve le bon vieu mendy i fait nimporte koi
chantome troooooo nul
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 20:52:51
J´en sais rien, sur sopcast c´est le match de Lyon donc je peux rien analyser Faut espérer un petit but
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 20:53:18
74 000
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 20:56:52
T´es en retard
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 20:59:36
je voulais pas etre le 74 000 je voulais juste vous le faire remarquer mongol
en mode mauvaise foi
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 20:59:52
ALLEZ PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
PARIS IS MAGICCCCCCCCCCCCCCCCCCC
lalalalalalalalalalalalalalala
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:02:03
en mode Uub c tt
-4815162342
Niveau 7
18 août 2007 à 21:02:33
c pas faux yogui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm