CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
17 août 2007 à 23:40:35

yepes un peu plus kan meme

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 août 2007 à 23:41:01

pancrate i vaut rien question salaire alor 2M€ :bave: lol

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 août 2007 à 23:42:41

2M€ c trop personne l´acheteras a part en Angleterre mais personne en veut la bas ou ptetre l´Espagne

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 23:43:20

Yepes 4M€

Pancrate et Gallardo 1M€

Bueno 1m€

Sinon, un numéro 10 ça n´a plus de grande utilité vu que le foot est devenu beaucoup trop rapide, la majorité des équipes joue sur les ailes :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 août 2007 à 23:44:27

pancrate on va le vendre 700 000 euros comme hellebuyck vous verrez et bueno on va finir par le liberer

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
17 août 2007 à 23:47:24

c vrai uub c dommage
paske gallardo jetais trop content de son arrivé
sa touche technique :bave:
mais jouer à un defensif c interdit maintenant on a l´impression et joueur à une pointe avec tout nos buteurs :sarcastic:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 23:52:45

Moi je serais pour un 4-3-3 :oui:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
17 août 2007 à 23:57:52
  • -4815162342 profil

* Posté le 17 août 2007 à 23:47:24 avertir modérateur
* c vrai uub c dommage
paske gallardo jetais trop content de son arrivé
sa touche technique :bave:
mais jouer à un defensif c interdit maintenant on a l´impression et joueur à une pointe avec tout nos buteurs :sarcastic:

Et oué ...
C´est ce que j´ai dit plus haut, maintenant le foot n´est plus un sport, un spectacle. C´est à celui qui gagne le plus de matche par nimporte quelle façon ... :-(
C´est désolant ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 23:59:43

Landreau

Mendy Camara Yepes Armand

Clément

Digard Rothen

Diané(Frau) Rodriguez(Lulu)

Pauleta(NGog)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 août 2007 à 01:05:53

Sélections : Boli avec la Côte d´Ivoire

Le jeune attaquant du Paris Saint Germain, Yannick Boli, vient d´être convoqué à un stage par l´équipe nationale olympique de la Côte d´Ivoire.
Ce stage aura lieu du 20 au 23 août 2007. Le jeune attaquant parisien ne suivra donc pas les traces de son oncle, Basile Boli, qui avait effectué dans les années 90 une honorable carrière avec l´équipe de France.

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 août 2007 à 01:07:22

C´est vrai Uub, l´équipe que tu as mi serait mon rêve actuellement :bave:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

[ParisSG_78]
[ParisSG_78]
Niveau 6
18 août 2007 à 01:11:23

EQUIPE PROBABLE

LA MEEM FACE A LORIENT A PART ! CHANTOME REMPLACE DIGARD ET ARNAUD PREND LA PLACE DE FRAU !

source : l equipe.fr

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 01:14:56

Paris-SG, l´équipe probable à Metz - 00:21
Landreau - Mendy, Bourillon, Camara, Armand - Arnaud, Chantôme, Clément, Rothen - Luyindula, Diané.

Chantôme :(
Arnaud :doute:
Pas de Pedro ni Yepes :snif:

[ParisSG_78]
[ParisSG_78]
Niveau 6
18 août 2007 à 01:15:42

AH OUI ET DIANE REMPLACE PAULETA ...

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 août 2007 à 01:15:51

Paul Le Guen a ses raisons que la raison ignore ...

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
18 août 2007 à 01:15:54

Arnaud c´est qui lui ?

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 01:17:55

Un jeune qui a signé un contrat pro cette saison :)

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
18 août 2007 à 01:20:35

Ah ok merci.

linkernator
linkernator
Niveau 10
18 août 2007 à 01:37:19

Le groupe parisien
Alonzo, Landreau - Armand, Bourillon, Z.Camara, B.Mendy, Sa.Traoré, Yepes - Chantôme, J.Clément, Mulumbu, Gallardo, Rothen - Arnaud, Diané, Frau, Luyindula, Pauleta

J´ai hate de voir les prestation du jeune Arnaud. :)

______________________________________________
http://linkernator7.skyrock.com/

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 août 2007 à 01:45:17

il a fait une rentrée contre Lens ou il a pa trop eu l´occasion de percuter comme il sait le faire mais il a pas fait une mauvaise entrée en tout cas :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment