Genre Et come par hasard tu me diras as comment je suis sur
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 18:39:24
Comme j´ai fait pour te bannir S-Aguero
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 18:43:26
N´imp Laisses tomber t´as aucune chance
Au fait t´as perdu un pseudo ?
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 18:51:17
mais je voulais m´en débarasser donc c´est cool
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 18:54:39
OK En tout cas c´est pas moi qui l´est banni je pouvais pas
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 18:55:17
Non c´est moi qui me suit autobanni
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 18:59:01
Ah OK le cas
Par contrte je peux maintenant alors fais gaffe s Non t´inquiètes je ferais rien contre toi, tu doit être le seul Parigot que j´aime bien Diru aussi il me fait marrer mais saoulant des fois
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 19:00:04
Moi je suis imbannissable cherche pas
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 19:03:36
On dis tous ça mais un jour ou l´autre la vérité nous rattrape
Shane-VendreIl
Niveau 6
18 août 2007 à 19:04:22
Metz 3 - PSG
triplé de Cissé
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 19:05:51
Je remet mon proon au cas ou :
Metz-PSG : 1-0
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
18 août 2007 à 19:06:58
jle sens ce match
quoi que jle sentai aussi contre lorient
major-x
Niveau 10
18 août 2007 à 19:13:09
Mon prono de ce soir
Metz-psg 0-2 (Luyindula-Diané)
Yes-Papa
Niveau 5
18 août 2007 à 19:14:24
metz 1 psg 5 (diané X 5)
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 19:16:59
Je change mon buteur, je remplace Pauleta par Diané
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 19:18:21
diané x5
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:27:12
pu personne s´occupe d prono ou koi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm