J´y ai perdu un pseudo dans la bataille mais c´est pas grave
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:55:21
Aucun sacrifice aucune victoire
mort_sanglante_
Niveau 10
18 août 2007 à 17:26:20
metz 0-0 PSG
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 17:34:20
Quel optimisme
mort_sanglante_
Niveau 10
18 août 2007 à 17:34:59
un nul a l exterieur c est deja bien
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 17:36:47
Attends c´est Metz là, 3 matchs 3 défaites T´as vu leur équipe, si on ne les bats pas, on a rien à foutre en L1
Reyes09
Niveau 10
18 août 2007 à 17:37:20
Trivino dans les cages ce soir
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 17:37:57
Marichez
mort_sanglante_
Niveau 10
18 août 2007 à 17:38:39
metz ou pas le PSG est capable de perdre contre nimporte quel equipe du championnat, pour moi 1 pts a l exterieur c est deja bien
Reyes09
Niveau 10
18 août 2007 à 17:39:25
Arf... dommage.
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 17:39:58
Moi si on gagne pas, je fais un carnage
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 18:13:08
No-life
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 18:14:00
bug
4815162342 Posté le 18 août 2007 à 16:24:39 Bien joué
juventini_om maintenant
No-life
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
18 août 2007 à 18:14:46
youngbuck28
Niveau 10
18 août 2007 à 18:22:07
Metz-PSG: 0-2
Diané-Frau
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 18:22:25
T´as la rage juventini que je t´ai banni
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 18:25:23
Sérieux un tout petit peu, parce que j´aimais pas trop ce pseudo Par contre si ça aurait été ce pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm