CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
21 juillet 2007 à 21:54:44

vous avez gagné :question: :ouch:

PSG[75]
PSG[75]
Niveau 4
21 juillet 2007 à 21:54:51

Monaco : renseignements pris sur Mendy
Thierry SAUPIN - samedi 21 juillet 2007 - 21h40

En cas de départ de l´un de ses défenseurs (Modesto ?) , Monaco verrait d´un bon œil l´arrivée de l´international parisien. Le contrat de Bernard Mendy se termine en juin 2008.

L´AS Monaco songe à enrôler le défenseur latéral du Paris Saint-Germain Bernard Mendy. L´international, âgé de 25 ans, n´entre plus dans les plans de Paul Le Guen. Depuis plusieurs semaines, le coach parisien lui cherche un remplaçant. On a ainsi parlé de l´Allemand Hinkel (FC Séville) ou du Tunisien Trabelsi, laissé libre par Manchester City. Monaco, qui pourrait perdre son polyvalent défenseur François Modesto (courtisé par Toulouse) s´est en tout cas renseigné auprès de l´entourage de Mendy. Le joueur a aussi une touche avec le Celtic Glasgow.

:bye: mendy

Manso
Manso
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:55:09

Nico > C´est 2packg qui a Krkic. :ok:

Bourillon
Bourillon
Niveau 5
21 juillet 2007 à 21:55:10

Perso j´ai déja vu joué Bourillon est pour l´instant j´ai plus confiance en lui :ok:

Je me ferais surement une meilleur opinion pendant l´emirate cups

Manso
Manso
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:55:46

P´tre Arnaud. :cool:

Manso
Manso
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:56:39

En même temps, il n´a joué qu´une demi-saison avant d´être blessé, il va mettre du temps avant de revenir. :-(
Si l´équipe du début marche bien, Boubou va faire banquette après. :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:56:52

Ah mon avis Bourillon il sera en défense, et Digard au milieu :oui:

4 défenseurs : Yepes,Traoré,Bourillon,Camara
4 milieux : Clément,Digard,Chantôme,Mulumbu

On peut donc dire adieu à la venue d´un ARD, sauf si Mendy part !
Un milieu droit (Gouffran) viendra et c´est tout je pense :ok:

Bourillon
Bourillon
Niveau 5
21 juillet 2007 à 21:58:19

PSG 1 - 0 Aris

Luyindula 87´

:cool:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
21 juillet 2007 à 21:59:08

vous avez gagné un match :ouch: :bravo:

:p)

Manso
Manso
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:59:09

Lulu. :cool:

D´accord avec UuB. :ok:

Manso
Manso
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:59:38

On n´a perdu qu´un match et c´était avec les jeunes. :(

PSG[75]
PSG[75]
Niveau 4
21 juillet 2007 à 22:00:06

87e -. But pour Paris !
Digard centre pour Luyindula qui reprend acrobatiquement le ballon et ouvre le score pour Paris.

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:00:27

Lulu d´une bicyclette sur une passe de Digard :fete:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:01:32

Le celtic a fait une offre pour Mendy, à mon avis Mendy va nous quitter :cool:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:03:43

Mais le problème, c´est qu´on n´a pas de piste pour le remplacer. :-(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:11:07

Hinkel :cool:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:11:27

Je n´y croit pas trop à cette rumeur. :non:

Bourillon
Bourillon
Niveau 5
21 juillet 2007 à 22:12:29

Traoré peut joué a droite :-(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:13:05

:peur:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:27:18

le différé marche pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment