CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:39:27

pour voir jouer cette équipe de brèles :rire:

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:02:17

Y a un gars sur un autre forum qui a été voir le match il a dit que Digard été bon en MDF et en Arr droit, il semblerait que ce soit une bonne recrue mais ca reste a confirmé bien entendu

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:06:25

c´est toi qui parle d´equipe de brele?
il y a bien que des rats pr provoquer sans arret..allez vas te coucher

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:24:53

yo

major-x
major-x
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:32:29

oy

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:34:14

sa roule askel ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:34:45

aksel je voulais dire

major-x
major-x
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:37:17

Ba ouai, d´une part on gagne et de deux je me suis bien vidé dans une rondelle today donc j´ai la forme...

J´espère tellement Castelen ou Gouffran moi maintenan...que notre mercato soit enfin bouclé :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:38:09

ok c est cool alors

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:43:01

le problème c que Castelen va aller à Monaco et Gouffran à Arsenal ou alors il reste à Caen :ok: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:44:31

egorge toi mec :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:45:19

Ultra_OM, Comme Dante, vas chier sur l´autoroute :-)))

PSG[75]
PSG[75]
Niveau 4
22 juillet 2007 à 00:53:01

Paroles de supp apres le match amicale

"Je reviens aussi du match...ben franchement faisons confiance à Paul Le Guen pour nous faire du PSG une équipe compétitive avec des mecs motivés et respectueux du maillot qu´ils portent...Digard et Sahko vraiment bien ds le match....Rothen semblait insensible aux "Rothen à Paris..." de certains supporters....pour moi ca ne sent pas bon...Quant à Kalou espèrons que Guy Roux ne change pas d´avis..."

" Digard a vraiment bien joué pareil pour sacko"

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:56:34

c est cool

PSG[75]
PSG[75]
Niveau 4
22 juillet 2007 à 00:59:05

Paroles de supp apres le match amicale :

"j etais au match digard a etait super avec sacko 2 monstres"

"et bravo au goal d aris un vrai mur"

"en premeire digard etait arriere droit et en deux il etait milieu deff il est bon partout"

"tres tres bonne surprise super physique et technique franchement si il joue comme ca tout le temps c tout bon pas besoin d autre milieu de terrain voir d arriere droit avec lui et mulumbu c etait verrouiller"

"Digard et Sahko vraiment bien ds le match"

"J´avoue Digard…c´est un gros dossier ce garçon, concentré, à 100% il n´y a qu´a voir comment il s´est arraché pour offrir la balle de but a Luyindula "

"Rothen semblait insensible aux "Rothen à Paris..." de certains supporters....pour moi ca ne sent pas bon..."

"Content de voir que Digard commence a plaire aux supporters.
Ce mec la,c´est de la graine de tout bon.
Quand je dis que le milieu de terrain est complet avec 4 excellents jeunes (Digard,Clement,Chantome et Mulumbu),certains me parlent d´experience...
Pour moi,ya pas besoin de ca au milieu,si t´as des qualites (espoirs+3 ans de L2) ca suffit.Surtout que la difference L1-L2 est surtout technique (mais vu que Digard a une bonne technique...no problemo).

Avec le dossier Camara regle.Plus que Rothen et le cote droit et une bonne saison se prepare..."

lisez les comms c´est interressants les gars digard si il continu il sera titulaire tout le temps appaement il est trop fort ce gars et tres concentre liser les comm des supporter qui sont alle voir le match

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:02:14

ouai en meme temps c etait un vieux club grec en face aussi :sarcastic:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:03:33

Clair.

PSG[75]
PSG[75]
Niveau 4
22 juillet 2007 à 01:03:51

"J´avoue Digard…c´est un gros dossier ce garçon, concentré, à 100% il n´y a qu´a voir comment il s´est arraché pour offrir la balle de but a Luyindula

digard il commence a etre :cool:

PSG[75]
PSG[75]
Niveau 4
22 juillet 2007 à 01:04:37

"Rothen semblait insensible aux "Rothen à Paris..." de certains supporters....pour moi ca ne sent pas bon..."

:question:

major-x
major-x
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:05:54

Bourillon sa sera en défense car il est plus apte pour ce poste et Digard au milieu car il est également plus spécialisé sur cet espace :ok:

Après moi je dis que l´on a trop de défenseurs si Camara vient réellement...

Sakho, Bourillon, Traoré, Yepes, Armand, Camara...

Ce qui entrainera je pense forcément un départ d´un défenseur.Si je me souviens bien il ne reste plus qu´un année de contrat à Yepes.Peut être qu´il veut se tailler et que Paul avait clculer le cxoup alors il a prit deux nouveux défenseurs :( Bien sur celà peut être la même chose pour Traoré...

Bref on verra bien :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment