Paroles de supp apres le match amicale :
"j etais au match digard a etait super avec sacko 2 monstres"
"et bravo au goal d aris un vrai mur"
"en premeire digard etait arriere droit et en deux il etait milieu deff il est bon partout"
"tres tres bonne surprise super physique et technique franchement si il joue comme ca tout le temps c tout bon pas besoin d autre milieu de terrain voir d arriere droit avec lui et mulumbu c etait verrouiller"
"Digard et Sahko vraiment bien ds le match"
"J´avoue Digard…c´est un gros dossier ce garçon, concentré, à 100% il n´y a qu´a voir comment il s´est arraché pour offrir la balle de but a Luyindula "
"Rothen semblait insensible aux "Rothen à Paris..." de certains supporters....pour moi ca ne sent pas bon..."
"Content de voir que Digard commence a plaire aux supporters.
Ce mec la,c´est de la graine de tout bon.
Quand je dis que le milieu de terrain est complet avec 4 excellents jeunes (Digard,Clement,Chantome et Mulumbu),certains me parlent d´experience...
Pour moi,ya pas besoin de ca au milieu,si t´as des qualites (espoirs+3 ans de L2) ca suffit.Surtout que la difference L1-L2 est surtout technique (mais vu que Digard a une bonne technique...no problemo).
Avec le dossier Camara regle.Plus que Rothen et le cote droit et une bonne saison se prepare..."
lisez les comms c´est interressants les gars digard si il continu il sera titulaire tout le temps appaement il est trop fort ce gars et tres concentre liser les comm des supporter qui sont alle voir le match