CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Crise-Cardiaque
Crise-Cardiaque
Niveau 6
23 juillet 2007 à 02:49:19

Avertir modérateur avec mon pseudo officiel pour God_Save_Waddle

Votre demande a bien été transmise ...

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:04:00

Foot - Transferts - Camara bientôt Parisien
Après Didier Digard et Grégory Bourillon, Zoumana Camara devrait être la troisième recrue du Paris-SG. Ce n´est plus qu´une question d´heures révèle L´Equipe, lundi. Le club de la capitale semble s´être résolu à dépasser légèrement son enveloppe prévue au départ pour le défenseur central stéphanois. Au lieu des 3 millions rêvés, des 5 millions plafonnés, ce seront 6 millions d´euros qui devraient être versés aux Verts pour ce joueur de 28 ans qui a confié depuis quelques temps déjà son envie de rejoindre Paris.

Si le Paris-SG s´est montré plutôt discret depuis l´ouverture du marché, il pourrait bien être sous le feu des projecteurs cette semaine. Car Bonaventure Kalou devrait alimenter les gazettes avec son départ pour Lens où il retrouverait son mentor de l´épopée auxerroise, Guy Roux. Dirigeants parisiens et lensois sont tombés d´accord pour une indemnité de transfert équivalente à 1,5 millions d´euros et un contrat de trois ans.

Reste enfin le cas Rothen. Lyon n´a pas caché son souhait d´en faire le successeur sur le côté gauche de Florent Malouda. Dès leur retour de Corée du Sud où l´OL s´est offert la Peace Cup, les trois millions d´euros qui vont avec et a enrichi son portefeuille de nouvelles cartes de visites, les dirigeants lyonnais devraient adresser une première offre à leurs homologues parisiens. Jérôme Rothen, qui se disait «flatté» dimanche dans L´Equipe par ces sollicitations est sous contrat jusqu´en juin 2007 et le Paris-SG souhaite plutôt le conserver.

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:20:28

Ca va faire des heureux :sarcastic:

gohan08
gohan08
Niveau 4
23 juillet 2007 à 10:38:18

http://ziouplien.com/?2424

yinyse
yinyse
Niveau 7
23 juillet 2007 à 12:16:52

quil se casse rothen on s´en fou
il ya gallardo et RODRIGUEZ :ok:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:21:52

puis on verra bien pour la saison..au point ou on en ait!!
attention le 1.5m€ pr kalou vient du parisien!attendons le transfert officiel pr voir le prix!
ca se voit des cas ou le prix annoncé par les journalistes n´est pas le meme!

MC_Ren
MC_Ren
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:27:55

Kalou 3 ans à Lens

Le Parisien Bonaventure Kalou s´est engagé pour 3 ans avec Lens où il retrouvera Guy Roux. L´indemnité de transfert serait de 1.5 millions d´euros.

eurosport.fr

...
On préfère prendre des merdes comme bourillon à 4 millions que de garder Kalou qui a fait une saison de merde d´accord mais comme les autres joueurs

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:33:53

:rire: mdr :rire: Cayzac le plus gros pigeon de l´histoire :content: :rire: :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:36:30

:ouch: il est serieu la caysac ou ils on donné un faux chiffre expré pour pas que le tarif de camara soit soit revu a la hausse ?? ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:46:11

PSG : Arrivée à Trouville

Le PSG est arrivé lundi matin à Trouville-sur-Mer. Les Parisiens y séjourneront jusqu´à samedi matin pour continuer à préparer la nouvelle saison.

Les Parisiens sont arrivés lundi matin du côté de Trouville-sur-Mer où va se dérouler le deuxième stage d´avant-saison après celui de Montreuil-sur-Mer dans le Nord. Ils vont y séjourner cinq nuits avant de rejoindre directement Londres pour participer à l´Emirates Cup, le samedi 28 juillet contre Arsenal et le dimanche 29 face à Valence.

Durant ce stage, le PSG affrontera en amical, le mercredi 25 juillet à 19 heures, la formation égyptienne du Zamalek entraînée par Henri Michel.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:53:27

C´est bien de parier sur des jeunes (Bourillon, Digard), et sur un joeur potabe de Ligue 1 (Camara), mais qu´en est-ce qu´on va recruter un grand joueur ?: (

Cayzac parlait de 15M pour recruter, avec les ventes et les achats y doit bien rester 8M, ce qui semble déjà pas mal pour recruter un grand joueur ?

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:14:26

Camara : 6 M€
Bourillon : 4 M€
Digard : 3,5 M€

Il ne vous reste pas grand chose :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:15:19

arretez de faire d addition et soustraction sa sert a rien

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:08:19

Kalou 1,5M€ :ouch2: c´est une blague j´espère ?

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:37:04

Je l´espère aussi :ange:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:51:30

:salut: Les Parisien :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:30:46

et non c pas une blague mais ptetre ya d primes additionelles apres on sait pas....jspr

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:32:17

L´arnaque, je préfère le garder pour ce prix :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:02:47

camara sera parisien demain , enfin c est pas trop tot :hum:

jencule-lepen
jencule-lepen
Niveau 4
23 juillet 2007 à 20:07:37

ça s´apelle se faire boloss
à kan une fierte pour cayzac ??

je pensais ke c t regle avec laffaire armand ou il est apparu viril et respecté mais là :rire:

alors oui fallait se debarrasser de ce gros salaire menfin 1,5 on me fera pas croire ke des ekipes anglaises ne proposait pas de meilleur prix
__________________________
:bave: Dirushee :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment