CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:45:35

ah ok :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:47:37

On dirait un clodo ce mec !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:53:54

Le club : Chantôme s´engage pour la lutte anti-dopage

Le milieu de terrain parisien Clément Chantôme s´est engagé dans le programme "Athletes For Transparency" (AFT), rapporte "Le Journal du Dimanche".

Le programme "AFT" a été lancé il y a quelques mois par deux triathlètes et un physiologiste. Le principe ? Un athlète s´engage volontairement afin d´autoriser le suivi de ses paramètres biologiques et leur mise en ligne. L´objectif du programme, soutenu par l´Agence Mondiale Anti-dopage (AMA), est d´analyser les variations de ces paramètres. L´athlète engagé ne risque rien juridiquement.

Parmi les engagés, aucun rugbyman, aucun tennisman, quelques cyclistes, quelques basketteurs... et un seul footballeur, Clément Chantôme, donc. Le jeune Parisien confie à ce sujet : "Je n´ai rien à cacher et c´est pour une bonne cause. Je ne pense pas que le dopage soit un vrai problème dans le foot. Mais pour d´autres sports, comme le cyclisme, ça peut permettre aux mecs qui sont propres de montrer qu´ils ne sont pas des tricheurs."

L´engagement du milieu de terrain mérite d´être salué puisqu´il est, répétons-le, l´unique footballeur à s´être engagé jusqu´ici.

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
24 juillet 2007 à 02:05:35

Alain Cayzac (Président du PSG)
« Zoumana Camara est considéré comme l’un des tous meilleurs défenseurs centraux de France. Après Didier Digard et Grégory Bourillon, le PSG enregistre là sa troisième recrue de valeur. Je n’oublie pas non plus les contrats professionnels paraphés par de jeunes joueurs très prometteurs, ainsi que la prolongation de contrat de Sylvain Armand et le transfert définitif de Peguy Luyindula. Le PSG possède ainsi un effectif de qualité qui devrait lui permettre d´offrir à ses supporters un spectacle agréable et des résultats satisfaisants. »

:rire: :rire: :rire2: :ouch: :hum: :lol: :rire: :lol: :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:09:08

tu rigolera moin quand on sera sur les champs elysées a ce bourré la tronche avec tout les alcool du monde pour feté notre titre de champion :fete:

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
24 juillet 2007 à 02:10:26

Cayzac :coeur: Mon pigeon préféré :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:14:31

retourne sur ton topic toi

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
24 juillet 2007 à 02:22:27

Acheter Camara 6 M€ :rire:
Vendre Kalou 1,5 M€ :rire:

Faut pas vous étonnez de faire des saisons merdiques :ok:
avec un president aussi incompétent :rire:

Crise-Cardiaque
Crise-Cardiaque
Niveau 6
24 juillet 2007 à 02:25:53

le site allemand a déja transféré Z. Camara dans l´effectif du PSG
http://www.transfermarkt.de/de/verein/583/parisstgermain/kader/transferdaten.html

tais toi _TaRaceLaFoLLe_

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:26:36

normal camara est parisien :ok:

Crise-Cardiaque
Crise-Cardiaque
Niveau 6
24 juillet 2007 à 02:30:44

:fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:32:30

sinon pour kalou vous etes sur qu il est parti ?? parce que je vois ca nul part :doute:

Crise-Cardiaque
Crise-Cardiaque
Niveau 6
24 juillet 2007 à 02:36:47

regarde MS

http://www.transfermarkt.de/de/verein/826/rclens/uebersicht/startseite.html

Crise-Cardiaque
Crise-Cardiaque
Niveau 6
24 juillet 2007 à 02:38:26

pas de Castelen à Monaco
c´est bon ça
si ça se trouve il va envoyer chier Monaco

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:40:13

oué mais y a rien sur les sites officiel de lens et de paris , si la seul source c est un site allemand c est que y a rien de sur

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
24 juillet 2007 à 02:49:42

Mercato : Kalou va signer à Lens
Mis en ligne par Jool

L´Ivoirien Bonaventure Kalou devrait signer dans les prochaines heures au RC Lens, affirment "L´Equipe" et "Le Parisien". Le montant du transfert serait de 1,5 M€.

Le site eurosport.fr affirme même que l´attaquant a déjà signé pour trois ans, information qu´aucun autre média ne confirme.

Quoi qu´il en soit, les représentants de Kalou, lequel est la priorité de Guy Roux, sont aujourd´hui dans le Pas-de-Calais pour régler les derniers détails de l´opération.

Mis en ligne par Jool

22.07.2007 / MERCATO
Mercato : La piste Castelen s´envole
Mis en ligne par Ghost75

Son arrivée au club de la capitale, annoncée depuis plusieurs semaines, ne semblait faire plus aucun doute. Seulement voilà, en souhaitant privilégier le recrutement en défense, le PSG en a oublié l´ailier de Feyenoord, qui va, selon "Le Parisien", s´engager en faveur de l´AS monaco.

L´international néerlandais rejoindra donc prochainement le club de la Principauté, pour une indemnité de transfert évaluée à 4 millions d´euros. Une piste qui s´envole, encore une...

Mis en ligne par Ghost75

Arretez de rever les gars :ok:
Cayzac est un amateur :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:54:11

bon voila une bonne chose de faite, kalou va joué et on va diminué la masse salariale , castelen qu il aille a monaco on a tous ce qu il nous faut en attaque , il nous manque juste un arrière droit et on est tranquille :ok:

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
24 juillet 2007 à 02:55:10

Pancrate ou Frau titulaire :ok: :rire:
j´en reve :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:56:19

y a diané la mobilette , l homme le plus rapide de L1 :cool:

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
24 juillet 2007 à 02:57:20

ah oui c vrai !! !
le successeur de Maradona :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment