CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MC_Ren
MC_Ren
Niveau 8
21 juillet 2007 à 20:23:28

c´est pas annulé c´est en différé :ok:
ca passera à 21 h même si le match a déjà commencé :peur:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:24:43

le site ddfoot annonce que c´est annulé pour la retransmission

Bourillon
Bourillon
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:43:58

30e minute : 0-0

25e -. Attaque des joueurs de Salonique. Bonne intervention de Sakho qui concède le corner.

22e -. Rothen déborde couloir droit, se met sur son pied gauche et centre pour Diané. L´attaquant place une tête qui passe de peu à côté.

20e -. La pluie s´invite lors de cette rencontre

18e -. Deux fautes des joueurs grecs sur Mulumbu et Sakho obligent l´arbitre de la rencontre à intervenir.

15e minute : 0-0

12e -. Le coup franc de Rothen est bien capté par le gardien grec

10e -. Jérôme Rothen centre pour Diané au second poteau, mais l´attaquant parisien est trop court.

9e -. Didier Digard prend on couloir droit et cherche Pauleta au point de penalty. La frappe du Portugais est bien captée par le gardien.

5e -. Rothen lance Diané, l´attaquant cherche Frau en profondeur mais se fait contrer lors de sa passe.

PSG[75]
PSG[75]
Niveau 4
21 juillet 2007 à 20:54:38

Le match est en difere sa va bientot commence regarde avec ce lien

mms://209.190.38.90/ertsat

:fete:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:54:44

C´est vraiment nul leur nouveau PSG Live. :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:55:05

Quelle heure ? 21h00 ? :)

Bourillon
Bourillon
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:58:39

Mi-temps : 0-0

Première période à l´avantage du PSG, mais les deux équipes sont toujours dos à dos.

44e -. Frau frappe du gauche et tombe sur un excellent gardine grec

42e -. Tentative lointaine de Mulumbu qui passe à côté

38e -. Attaque de Salonique couloir gauche, mais l´attaquant grec manqu se reprise

36e -. L´arbitre sort un carton jaune pour un nouveau tacle sur Rothen

35e -. Frau sert en retrait Diané qui frappe en pleine lucarne. Magnifique parade du gardien grec !

33e -. Le coup-franc de Frau trouve la tête de Pauleta. Arrêt du gardien !

31e -. Une deux entre Armand et Frau. L´attaquant du PSG sert Pauleta dans la surface qui se heurte sur le gardien.

major-x
major-x
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:04:52

Sa ne marche pas ce différé :hum:

PSG[75]
PSG[75]
Niveau 4
21 juillet 2007 à 21:30:02

EXCLU MERCATO

L1 / PSG :

Accord imminent pour Camara
François DAVID - samedi 21 juillet 2007 - 21h07

Selon toutes vraisemblances, le défenseur central de Saint-Etienne devrait être vendu au PSG dans les prochaines heures. Le club parisien vient de rehausser son offre : cette nouvelle avancée devrait être la conclusion d’un feuilleton long de plusieurs semaines.

Ces dernières heures, le PSG et Saint-Etienne ont sensiblement rapproché leurs positions concernant Zoumana Camara, le défenseur central de l’A.S.S.E. Selon nos informations, le président parisien Alain Cayzac a formulé une nouvelle offre à ses homologues. Elle est estimée à 5,5 millions d’euros, accompagnée de divers bonus (nombre de matches disputés, qualification à une coupe européenne…).

Cette proposition répond quasiment aux attentes de Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, qui ont fixé le prix de « Papus » à six millions d’euros. Si, à l’heure actuelle, les deux dirigeants foréziens n’ont pas officiellement accepté, tout porte à croire que la situation se débloquera dans quelques heures. De toute manière, Saint-Etienne n’a plus vraiment le choix.

L’A.S.S.E doit financer son attaque

Prenons le cas du principal intéressé. S’il joue encore le jeu, Zoumana Camara ne participe pas aux rencontres amicales des Verts. Aux entraînements, il reste à l’écart et tient seulement compagnie à Pascal Feindouno et Bafé Gomis, deux joueurs dont l’avenir se dessine ailleurs qu’à Saint-Etienne. Pour l’intérêt de tout le monde, il est temps que la situation se débloque. En tout cas, la détermination de « Papus » reste intacte : le défenseur international veut rejoindre le PSG, où Paul Le Guen l’informe régulièrement de l’évolution du dossier.

Mais la vente de Camara est aussi importante pour les Verts, dont les caisses sont vides après une impressionnante campagne de recrutement. Or, pour financer l’arrivée d’un attaquant supplémentaire, Saint-Etienne doit se séparer de Camara. L’ex-Marseillais représente l’une de ses plus belles valeurs marchandes. Et dans cette dernière ligne droite, la vente de « Papus » permettra aux Verts de boucler définitivement leur recrutement estival.

:fete: :fete:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:30:53

Pfff dégouté :(

Manso
Manso
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:31:29

Il nous reste combien maintenant ? :)

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:33:50

Franchement c´est quoi l´intérêt de sa venue après celle de Digard et Bourillon ?

Manso
Manso
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:34:23

Digard jouera milieu défensif, c´est sûr maintenant. :ok:

Bourillon
Bourillon
Niveau 5
21 juillet 2007 à 21:34:35

Il nous reste encore pas mal :oui:

Manso
Manso
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:35:39

Sa va faire :

GB : Landreau
SAC : Yepes / Camara
AD : Mendy
AG : Armand
MDf : Digard / Clément
MD : Gouffran
MG : Rothen
AV : Pauleta / Lulu

Sa serait pas mal, j´espère l´arrivée de Yoyo. :cool:

PSG[75]
PSG[75]
Niveau 4
21 juillet 2007 à 21:35:41

camra - digard

bourillon

:oui:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:36:39

Bourillon sera donc sur le banc :(

Z.Camara peut jouer ARD non ?

Manso
Manso
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:37:43

Oui, il peut. :oui:

PSG[75]
PSG[75]
Niveau 4
21 juillet 2007 à 21:37:54

non se sera peut etre yepes sur le banc ou il va parti

se sera oblige si camra vient

mendy - camara - digard - armad

bourillon - clement

Bourillon
Bourillon
Niveau 5
21 juillet 2007 à 21:38:19

GB : Landreau
SAC : Yepes / Camara
AD : Mendy
AG : Armand
MDf : Digard / Clément
MD : Gouffran
MG : Rothen
AV : Pauleta / Lulu

Quand Bourillon sera retablie il prendra la place de Digard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment