CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

major-x
major-x
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:44:37

the_punisher07 Posté le 20 juillet 2007 à 17:38:47 il font chier paris leurs truc de merde. pourquoi ils prennent pas castelen serieux??? ca va faire comme l´année derniere on va jouer le maintien....

Je sais pas pourquoi mais c´est le supporter typique que je deteste :ok:
Trop envie de le taper :ok:
Maxibut, si c´est pour critiquer notre recutement, et bien regarde le tien stp :ok:
Dante, vas pisser sur l´autorout mon grand :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:52:31

:peur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:15:08
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 18:40:39 avertir modérateur
* oui :ok: tu m a meme invité a particité au topic de l OM :ok:

Ah bah voilà...Master Freezer :hap:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:31:17

Cascadinho :d) Dehors :-)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:14:57

Nicolinho :(

Nicolinho
Nicolinho
Niveau 6
20 juillet 2007 à 22:12:46

C´est moi :(

hossame95100
hossame95100
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:17:01

salut!!!!! :ok: bonjour :ok: :honte: blabla

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:21:28

Alors Nico, ça fait quoi de voir que l´Argentine s´est faite détruire ? :) :rire:

bebel75
bebel75
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:58:31

ca fait plaisir...

bebel75
bebel75
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:59:10

BRAZIL :coeur: :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:09:47
  • major-x profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 18:44:37 avertir modérateur
* the_punisher07 Posté le 20 juillet 2007 à 17:38:47 il font chier paris leurs truc de merde. pourquoi ils prennent pas castelen serieux??? ca va faire comme l´année derniere on va jouer le maintien....

Je sais pas pourquoi mais c´est le supporter typique que je deteste :ok:
Trop envie de le taper :ok:
Maxibut, si c´est pour critiquer notre recutement, et bien regarde le tien stp :ok:
Dante, vas pisser sur l´autorout mon grand :ok:

:lol: :rire: :rire2: tu ma tué major-x javou jsuis dakor avec toi :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:16:07

Le groupe du PSG

Voici les joueurs retenus par Paul Le Guen pour le match PSG-Salonique :

Le groupe du PSG : Landreau, Alonzo, Mendy, Traoré, Sakho, Armand, Dramé, Mabiala, Digard, Clément, Mulumbu, Rothen, Arnaud, Frau, Kalou, Diané, Pauleta, Luyindula et N´Gog.

Sankharé, Haddad et Pancrate participeront à un match amical avec la CFA contre Sannois-Saint-Gratien.

PSG-Aris Salonique
Le samedi 21 juillet, à 20 heures
à Bondoufle
A suivre sur PSG.FR

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:27:04

ascdinho Posté le 20 juillet 2007 à 22:21:28 Alors Nico, ça fait quoi de voir que l´Argentine s´est faite détruire ?

Aïe :-(

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:21:18

http://www.allpsg.com/news-5117.html

vla que ricardo nous fait une caysac!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:33:10

tant mieux sa veut dire kon aura encore notre chance

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:34:14

j´espere!
ca se trouve ils ont jamais proposé les 4.5m d´euros monaco..
si kalou part vite on peut pk pas l´avoir!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:40:22

c sur kil ont jamé proposer sinon yaurai eu des news plus concrete et Ricardo n´aurait pas dit comme sur l´article la ke Castelent n´est pas la priorité
Et puis kon vendent ou pas Kalou sa changera rien pour l´instant LeGuen et Cayzac planche sur le dossier Camara alors Castelen il sont pas a fond dessus

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:07:05

osef de castelen il est périmé ce joueur, si il etait si balaise que ca il irait a chelsea ou au barca et son prix serai bien plus élevé :ok: il a fait un super euro espoir en 2006 mais avec ca blessure personne ne sais si il a retrouvé le niveau , a mon avi ca sent l arnaque a plein nez :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:07:44

comme Bourillon....

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:14:23

Bourillon ki revien de 6 mois de blessure on sait pas comment il va se remettre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment