CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:08:10

Je ne pense pas qu´il sera banni :non: le bann est devenu trop aléatoire :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 22:42:36

je ne serais pas bannis pas de chance

ou est l´insulte ?

Nan aucunes je risque aucuns le ban j´ai déjà dit bien pire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 22:50:45

Au fait ce qui est dommage c´est qu´une fois j´avais vraiment provoqué et une dizaine de personnes avient demandé mon bannissement et j´ai rien eu !

Alors ?

major_x tu crois que tu vas me bannir ?? ?
Même a 20 vous y arriverez pas mon message ne contient aucunes insultes

et oué mon gars pas de chance

major-x
major-x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:58:51

Même quand on met des étoiles à la place des lettres, c´est condidéré comme une insulte!

Bref Bann

jerem32
jerem32
Niveau 6
19 juillet 2007 à 23:00:33

non

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:02:18

Mercato - Castelen : "Monaco ou le Feyenoord"

Alors qu´il a longtemps durant clamé sa volonté de rejoindre le Paris Saint Germain, l´attaquant du Feyenoord Rotterdam, Romeo Castelen, semble avoir oublié la piste de la Capitale française, se consacrant désormais exclusivement à l´intérêt de l´AS Monaco ou à une prolongation au Feyenoord, comme il l´a expliqué cet après-midi auprès de nos confrères de Mercato365.com.

« Les négociations se passent bien, a déclaré le Néerlandais. Le transfert n’est pas encore acquis. Néanmoins, il y a de bonnes chances que ça se fasse. J’attends de connaître la position définitive de mes dirigeant mais je suis très intéressé par la possibilité de rejoindre un club comme Monaco. J’ai longtemps espéré rejoindre le Paris Saint-Germain mais l’ASM est un club tout aussi bon. Aujourd’hui, c’est Monaco ou Feyenoord. Je devrais rapidement être fixé mais tout le monde connaît ma position. »

Une nouvelle piste qui semble s´envoler pour le Paris Saint Germain ... Mais est-ce que Paris voulait réellement recruter l´international néerlandais ?

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:02:24

L´option "autre" permet de bannir quelqu´un pratiquement pour ni´mporte quel truc...

Et le fait qu´il y ai des signe à la place des lettres ne change rien, il à quand même écrit cela dans le but d´insulter, donc il y a insulte...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:02:49

Mercato - Le Guen : "Le recrutement n´est pas fini"

Interrogé sur la suite du mercato estival du Paris Saint Germain, à l´occasion de la conférence de presse organisée pour la signature définitive du contrat de Grégory Bourillon, Paul Le Guen a réaffirmé que le marché du club de la Capitale n´était pas achevé.

Un recrutement qui devrait se solder par l´arrivée d´un nouveau défenseur, et ce malgré la signature cet après-midi de Grégory Bourillon. « Nous n´avons pas fini notre recrutement défensif, a déclaré Paul Le Guen. On est toujours intéressés par Zoumana Camara, mais il y a encore un écart avec ce que demande Saint-Etienne. »

Mais qui dit arrivées dit départs, le Paris Saint Germain disposant à l´heure actuelle d´une trentaine de joueurs professionnels dans son effectif. Concernant Bonaventure Kalou, annoncé une énième fois à Lens, il reste évasif sur le sujet. « Tant qu´il est là, on compte sur lui. Mais si on a une offre, nous aviserons en fonction. » De même que pour Jérôme Rothen, qui a refusé l´offre de prolongation du club de la Capitale et qui est convoité par l´Olympique Lyonnais. « Nous lui avons fait une bonne nouvelle offre de prolongation. C´est maintenant à lui de voir et de prendre la bonne décision. S´il y a des départs, nous recruterons peut-être devant. Mais là, nous avons huit joueurs pour deux postes. Il y a pléthore en attaque. »

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 23:06:51

bon les gars je vais me permettre une analyse de votre mercato

Digard : Ok il a un gros potentiel mais a quoi sa sert de le recruter alors qu´il y a déjà 3 autres MDF ?

Bourillon : Alors là c´est la bonne blague le mec est remplacent de Zubar en espoir , il pas une grosse marge de progression et il remplace Rozenhal alors que le tcheque est bien meilleur que lui

Ok si j´ai compris le psg veut faire une défense Bourillon - Camara , c´est juste encore moins bien Yepes-Rozenhal , excellente chose , votre défense qui était déjà loin d´etre excellente est encore moins bonne !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 23:08:20

-Akuma- Posté le 19 juillet 2007 à 23:02:24 L´option "autre" permet de bannir quelqu´un pratiquement pour ni´mporte quel truc...

Et le fait qu´il y ai des signe à la place des lettres ne change rien, il à quand même écrit cela dans le but d´insulter, donc il y a insulte...

Je l´ai déjà fait plein d´autres fois et crois moi personne n´a réussit a me bannir !

Etr moi j´avais fait des demandes de ban pour fisher price ou autre flooder c´éta

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 23:09:44

Et moi j´avais fait des demandes de ban pour fisher price ou autre flooder c´était jamais pris en compte sans compter des propos incitant a la haine de d´autres personnes et elles sont pas bannis

Donc pour moi vous pouvez rever et au pire des cas se sera 30 jours sachant que j´ai d´autres pseudos , les gars vous m´aurez pas

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:10:27

Digard peut jouer Defenseur aussi et puis franchement Rozenhal jle trouvais de plus en plus catastrophique !A lors Bourillon et Camara c mieux ke Roz

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:18:58

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=12168

il a des air de Landrin jtrouve :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 23:22:29

Bon j´arrete de critiquer le psg sinon a tous les coups ils vont faire une bonne saison

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:49:46

ok met toi un petit coup de guillotine ca nous fera des vacances :ok:

sinon ce que je remarque c est a quel point le col détruit tout le maillot :ouch:

moi_2006
moi_2006
Niveau 5
20 juillet 2007 à 01:02:31

sucez moi la bite

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:55:10

tu t es trompé de topic mec ,pour ce genre de chose c est ici
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-477-1-0-1-0-0.htm

moi_2006
moi_2006
Niveau 5
20 juillet 2007 à 01:56:17

:rire:

j´ai deja été la elle sont aps tres chaudes les salopes de marseillaises :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:58:19

c est parce que c est bientot le week end ,ils sont fatigué apres tous ce qui on pris durant la semaine :ok: attend lundi

moi_2006
moi_2006
Niveau 5
20 juillet 2007 à 01:59:29

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment