CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:20:06

Salut. :)
Castelen est de plus en plus déterminé pour aller à Monaco parce qu´il vient de connaitre leurs avantages fiscaux. :oui: :(

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:50:18

Celtic Glasgow: Mendy sur les tablettes
Selon Le Parisien, le défenseur latéral droit du PSG, Bernard Mendy, pourrait quitter le club de la capitale française pour le Celtic Glasgow. Une offre aurait été soumise par la formation écossaise. Paul Le Guen n´a pas fermé la porte à un éventuel départ de l´ancien Caennais.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:00:34

Medy a refusé Monaco et Parme, je le voie pas aller au Celtic :non2: Surtout qu´il a menacé d´aller au bout de son contrat :rire2:

Et Castelen il apporterait rien, à droite on a déjà Diané et Frau, si c´est pour mettre un joueur qui nous coute 3M sur le bnc c´est pas la peine :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:00:45

PSG - Aris Salonique : Le groupe parisien

Demain soir, le Paris Saint Germain rencontrera l´Aris Salonique, au stade municipal de Bondoufle. Paul Le Guen a retenu un groupe de 19 joueurs à l´occasion de cette rencontre amicale.

Voici le groupe parisien :

Landreau, Alonzo, Mendy, Traoré, Sakho, Armand, Dramé, Mabiala, Digard, Clément, Mulumbu, Rothen, Arnaud, Frau, Kalou, Diané, Pauleta, Luyindula et N´Gog.

Younousse Sankharé, Rudy Haddad et Fabrice Pancrate évolueront quant à eux demain avec l´équipe réserve, qui rencontrera Sannois-Saint-Gratien toujours en match de préparation.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:01:49

Frau et Diané :rire: chaud les ambitions :ouch2: :rire2:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:02:39

Diané et Frau c des attaquants a la base !!

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:06:44

Mais surtout, je ne comprend pas pourquoi on ne s´active pas pour chercher un mileu défensif digne de ce nom. :(
Avec Chantôme / Clément au milieu, on va rejouer le maintien. :hum:
Il nous faut impérativement un arrière droit, un milieu défensif, un ailier droit et si on a encore assez, un autre défenseur central tout en gardant notre groupe de fin de saison. :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:19:46

Castelen. :snif2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:23:30

Castolo :snif2:

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
20 juillet 2007 à 13:25:19

Castaldi :snif2:

major-x
major-x
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:29:45

Reyes09 Posté le 20 juillet 2007 à 13:06:44 Mais surtout, je ne comprend pas pourquoi on ne s´active pas pour chercher un mileu défensif digne de ce nom.
Avec Chantôme / Clément au milieu, on va rejouer le maintien.
Il nous faut impérativement un arrière droit, un milieu défensif, un ailier droit et si on a encore assez, un autre défenseur central tout en gardant notre groupe de fin de saison.

Oaui c´est sa...tu veux encore une papi-star?
Pfff, Clément est LA clef de voute du PSG :hum:

Tu n´y connais rien on dirait :honte:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:32:25

Et Chantôme, titulaire peut-être ! :hum:

Je ne parle pas spécialement de Clément mais surtout de Chantôme, il nous faut un milieu digne de notre club pour l´associer à Clément. :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:32:40

Et je n´ai jamais parlé d´un vieux. :hum:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:01:27

nan mais l´année prochaine le milieu sa sera Clément c sur lui et Digard ou mulumbu ou Chantôme c tt

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:02:35

D´après moi, il faudrait prêter Mulumbu voire Chantome. :ok:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:06:24

si on prete mulumbu et qu´il confirme tout le bien que certains pensent de lui,hé bah il partira ds un grand club européen....je prefere qu´il reste chez nous!
Pretons chantome(lui faut qu´il se muscle)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:26:04

-----------------micka----------------

nanard-----super mario---boubou---armand

------------Jerem------Dig´! -----------

--PAF---------------------------JEJE----

-------------lulu----paupaul-----------

remplaçant :

Mul
Amara
clem´
bona
galla

une belle bande de copains ^^

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:28:03

moi perso j´ai plus d´espoirs sur Mulumbu ke sur Chantôme je sais pas pkoi jtrouve il a plus de potentiel mais bon g rien contre Chantôme c vrai il est un peu gringualet mai bon sa peut s´arranger sa :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:30:49

moi je ne crois ni en l´un ni en l´autre mais ça reste du feeling

par contre Clement :coeur: c´est un nouveau deschamps mais avec de la techbnique en plus :oui:

Leguen veut encore un def central en la personne de camara, vlà la concurrence ! bourillon, camara, yepes, traore par contre en latéraux on est pas garni.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 14:34:50

major-x Posté le 19 juillet 2007 à 22:58:51 Même quand on met des étoiles à la place des lettres, c´est condidéré comme une insulte!

Bref Bann

T´es sur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment