Nan mais franchement je reve !
Je vois des supporters de l´OM qui sont limite en train de plaindre le psg
Mais vous croyez que si c´était nous dans cette situation les parisiens viendraient nous apporter leur compassion ? Ultra_OM t´es indigne d´etre un supporter de l´OM toi !
Avoir pitié du psg pour un supporter de l´OM c´est une honte !
Tu crois que si le psg bat l´OM cette saison et bien on se fera pas charrier ?
Moi je suis ravis du mercato du psg
Le seul bon joueur pouvant venir c´est Castelen mais vu l´offre de Monaco je pense et j´espere de tout mon coeur qu´il ira là bas !
Digard super un MDF n´ayant rien de spécial alors qu´il y a déjà 3 autres aussi de qualité moyenne
Bourillon le mec il parraissait bon cette saison car il y a Mensah a coté de lui , ce mec en espoir était le remplacent de Zubar !
Rothen qui va aller à Lyon sa c´est sûr arretez de vous rassurer en disant qu´il va rester , Perrin le veut et il a envie de partir il ira à Lyon
J´espere que le mercato du psg restera aussi mauvais , on a pas besoin du psg dans les hauteurs du classement il y a déjà ce qu´il faut
le psg sans la ville de paris j´imagine même pas ce que se serait , car la plupart des joueurs qui viennent a paris sont là pour la ville avant tout pas pour un club sans âme