CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Vos-meres-msuce
Vos-meres-msuce
Niveau 2
19 juillet 2007 à 15:57:09

arf major-x
si tes couilles sont autiste
tu dois pas bander :-(

AlexPSG_78
AlexPSG_78
Niveau 3
19 juillet 2007 à 15:58:39

rothen n ira pas a lyon desoler les bolosses :non:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:58:40

mais non c est possible le PSG n a aucun interet a laissé partir rothen , sauf si l OL offre une grosse somme

major-x
major-x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:59:00

Bon mec, vas t´acheter une vie et de l´humour, car vouloir faire chier les gens sur le virtuel sur le net c´est pitoyable :bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:59:09

pas*

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:59:58

Je pense que Rothen va rejoindre l´OL prochainement :oui:

major-x
major-x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:00:53

Ok madame soleil

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:01:14

je pense que tu ferais mieux de t occupé de ton club

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:01:55

oué toi c comme Rikuette ki disait k´Armand allait rejoindre Lyon au final il a prolonger alle mec :bye:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:05:41

Cana n´a pas eu envie de partir
Le 19/07/2007 à 15:19

L´Albanais Lorik Cana est parti pour être de nouveau l´homme fort de l´OM cette saison. Vice-capitaine derrière Habib Beye, Cana est un peu l´âme de l´OM sur le terrain.

Pour sa troisième saison sous le maillot marseillais, il assure se sentir toujours aussi bien au sein du club olympien, et ce, malgré des bonnes propositions venues de l´étranger lors du mercato, mais auxquelles il est resté insensible. Pour lui, l´OM est toujours sa priorité :

"Si j´ai été contacté par des clubs à l´intersaison ? Oh oui ! Mais je n´avais pas envie de bouger. Pour moi, aujourd´hui rien ne vaut l´OM" a déclaré Cana dans les colonnes de But ! Marseille.

Une belle déclaration, toujours agréable à entendre, mais venant de Cana on n´est plus tellement surpris tant le joueur a souvent clamé son attachement à l´OM.

Lorik :coeur:
voila un mec qui a l´amour du maillot :fier:
c pas comme Rothen le futur lyonnais :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:08:46

que le diable l emporte ce traite

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:09:07

ok

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:12:19

ok

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:16:05

Putin Cana :snif: :coeur:
Un Dieu ce mec :coeur:

jocstar
jocstar
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:17:51

Vos-meres-msuce Posté le 19 juillet 2007 à 15:57:09 arf major-x
si tes couilles sont autiste
tu dois pas bander

Mais par pitié, faites des dons, offrez lui un cerveau avec la notice d´utilisation :oui: :oui:

ou un gros sparadrap pour qu´il ferme sa bouche, ça serait :cool:

AlexPSG_78
AlexPSG_78
Niveau 3
19 juillet 2007 à 16:24:56

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070719_161350Dev.html

a diarra va pas en evhange de rothen il va a bordeaux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 16:25:09

Nan mais franchement je reve !

Je vois des supporters de l´OM qui sont limite en train de plaindre le psg

Mais vous croyez que si c´était nous dans cette situation les parisiens viendraient nous apporter leur compassion ? Ultra_OM t´es indigne d´etre un supporter de l´OM toi !

Avoir pitié du psg pour un supporter de l´OM c´est une honte !
Tu crois que si le psg bat l´OM cette saison et bien on se fera pas charrier ?

Moi je suis ravis du mercato du psg

Le seul bon joueur pouvant venir c´est Castelen mais vu l´offre de Monaco je pense et j´espere de tout mon coeur qu´il ira là bas !

Digard super un MDF n´ayant rien de spécial alors qu´il y a déjà 3 autres aussi de qualité moyenne

Bourillon le mec il parraissait bon cette saison car il y a Mensah a coté de lui , ce mec en espoir était le remplacent de Zubar !

Rothen qui va aller à Lyon sa c´est sûr arretez de vous rassurer en disant qu´il va rester , Perrin le veut et il a envie de partir il ira à Lyon

J´espere que le mercato du psg restera aussi mauvais , on a pas besoin du psg dans les hauteurs du classement il y a déjà ce qu´il faut

le psg sans la ville de paris j´imagine même pas ce que se serait , car la plupart des joueurs qui viennent a paris sont là pour la ville avant tout pas pour un club sans âme

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:26:01

diarra s engage avec bordeaux pour 4 ans et 8 millions

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:26:46

ok madame :-)

major-x
major-x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:34:03

C´est noiveau, maintenan le PSG est un club sans âme :sarcastic:

Bref Je pense que si Leguen ne prend pas Castelen pour le moment c´est qu´il y´a une raison :ok:
Il s´y connait 10000 fois mieux que toi :ok:

Donc va jouer à ta playstation, et prend Castelen qui a de meileurs satats que Bourilleon et autre :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment