CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

major-x
major-x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:08:27

Les chances de voir Bonaventure Kalou sous le maillot parisien cette saison s´amenuisent de plus en plus : Guy Roux, qui l´avait sous ses ordres à Auxerre, a déclaré sur le site officiel lensois que sa venue était en bonne voie. Seul quelques détails resteraient à régler du côté de la capitale...

En effet, le nouvel entraîneur Sang et Or a fait part de son optimisme sur ce dossier : "Il y a une progression dans la négociation mais elle n’est pas finie. Kalou est convaincu mais il y a encore quelques points à régler à Paris. Sa tête et son cœur sont déjà arrivés ici. Il ne manque plus que les pieds."

Un départ de l´Ivoirien semble donc désormais imminent.

Bon ba les gas, je pense que l´on récupérera une somme assez convenable pour pouvoir aquérir Castelen si Bonaventure se casse réellement :-)
De plus c´est des trois plus gros salaires en moins :ok:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:11:24

qui sait(bon je specule):
-en voyant l´approche rapide de monaco vers castelen,le psg s´est decidé a brader kalou a lens pour achetr castelen!?
certes ils jouent pas au meme poste mais genre ca fait un joueur offensif en moins!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 18:15:05

Castelen va signer à Monaco donc je ne vois pas comment il pourrait venir et tant mieu

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:16:58

puré il veux pas s étranglé ou ce pendre celui la

major-x
major-x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:29:43

Putin mais le mec lache pas l´affaire en plus :ouch2:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:30:24

Putain comment je vais être dégouté si Castelen va à Monaco :honte: aux dirigeants

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:34:19

Même chose pour moi :-(

Je suis sûr qu´il fera une saison de feu à Monaco.. :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 18:45:18

Castelen devrait normalement aller à Monaco a mon plus grand bonheur

En effet Monaco fait une offre de 5 milions d´euros mais en plus il est la priorité de Ricardo et comme ils sont pas eu Giuly c´est obligé qu´ils vont tout faire pour qu´il vienne

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:46:44

c est pas possible la :ouch:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:50:35

Vous imaginez, pas de Castelen, départ de Rothen.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:51:55

Vous imaginez Dante avec une cervelle :ouch:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:56:53

Si Castelen ne vient, il ne faut pas en vouloir à Monaco ou au joueur, le seul fautif c´est Cayzac :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:57:20
  • ne vient pas
mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:59:06

d habitude le premier c est une fete , mais la cette saison ca risque d etre tendu , pas le droit a la défaite

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:16:35

Salut. :)

On en est où ? :(

Je sais que Bourillon a signé, que Castelen nous échappe. :hum:
_______________
Mika / Reyes09 :cool:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:17:11

Rien de plus :)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:18:45

Toujours pas de piste à droite et en milieu défensif ? :hap:
_______________
Mika / Reyes09 :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:23:07

comment c est cher les places pour france-ecosse :ouch: les moin cher c est a boulogne 40euro

major-x
major-x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:59:01

Ha au fait pour ce qui est de Dante, il sera banni presque à coup sur demain :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5049678-1-0-1-0-0.htm

:ok:

Voil la raison :ok:

J´ai fais ma demande de bann :-)

Juventini, maintenan lui :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:03:13

j espere que ce sera fait :ange: , je déteste me faire insulté par un etre inferieur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment