Les chances de voir Bonaventure Kalou sous le maillot parisien cette saison s´amenuisent de plus en plus : Guy Roux, qui l´avait sous ses ordres à Auxerre, a déclaré sur le site officiel lensois que sa venue était en bonne voie. Seul quelques détails resteraient à régler du côté de la capitale...
En effet, le nouvel entraîneur Sang et Or a fait part de son optimisme sur ce dossier : "Il y a une progression dans la négociation mais elle n’est pas finie. Kalou est convaincu mais il y a encore quelques points à régler à Paris. Sa tête et son cœur sont déjà arrivés ici. Il ne manque plus que les pieds."
Un départ de l´Ivoirien semble donc désormais imminent.
Bon ba les gas, je pense que l´on récupérera une somme assez convenable pour pouvoir aquérir Castelen si Bonaventure se casse réellement 
De plus c´est des trois plus gros salaires en moins 