CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

jocstar
jocstar
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:36:23

[--Dante--] Posté le 19 juillet 2007 à 16:25:09 Rothen qui va aller à Lyon sa c´est sûr arretez de vous rassurer en disant qu´il va rester , Perrin le veut et il a envie de partir il ira à Lyon

J´espere que le mercato du psg restera aussi mauvais , on a pas besoin du psg dans les hauteurs du classement il y a déjà ce qu´il faut

Qu´est ce que tu parles pour rien dire ?? ? t´es agent de joueur ?? tu bosses pour Lyon ?? ? ah pardon t´es juste un petit branleur sur un forum :oui: on en reparlera à la fin du championnat

et je garde le meilleur pour la fin
"le psg sans la ville de paris " ça veut rien dire... t´es con ou t´es marseillais ?? (à merde c´est pareil)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 16:38:53

le psg d´un point de vue sportif c´est moins bien que Saint-Etienne , Rennes ou Lille

Et pourtant ils arrivent a attirer plus de joueurs a votre avis pourquoi ?
Parceque paris a la réputation d´etre une superbe ville avec plein de boite de nuit et de magasins classes ...

C´est la ville qui vous permet d´attirer des joueurs , votre club est minable et il n´a plus rien fait en coupe d´europe depuis 10 ans !

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:41:46

dante le mec qui parle de club sans ame ah ok!
justement contrairement a vous la ville n´est pas une ville de foot et pourtant notre club arrive a vivre et a gagner des titres!!

oui c´est vrai certains st la pr la ville mais d´autres ont l´amour du maillot..on verra bien votre cana si il reste si le milan lui fait une proposition(le vrai club de son coeur)

allé a tchao footix qui prefere que seul l´om fasse un bon recrutement et que ce soit le seul club potable ds les années futurs en ligue1..belle mentalité si on veut voir des clubs francais gagner une ou des cpes d´europes...

ah au fait que ce soit toi ou les autres vous avez sur un topic sur votre club sans titre depuis longtps...
il y a peu votre club etait sans ame!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 16:43:50

en francais sa donne quoi ?

vous etes surement la seule capitale d´europe a avoir un palmares aussi mauvais

On gagne plus de titre ?

Argument bidon tu crois que c´est terminé qu´on ne gagnera plus rien ?
Ok on verra sa

AlexPSG_78
AlexPSG_78
Niveau 3
19 juillet 2007 à 16:44:23

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+68+buts/video/x286ye_les-68-buts-du-psg-20062007

:content: :snif:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:45:30

si tu sais pas lire c´est pas mon probleme..le mec il se refugit derriere la langue francaise.
de plus j´ai pas dis que vs ne gagneriez plus rien,j´ai dis que depuis longtps votre club est sans titre!!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:46:58

s amérite pas de répondre a sa mec laisse parler les gens

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 16:50:04

Nan mais on gagne plus de titres mais sa reviendra

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:50:14

tkt mais parfois faut retablir certaines choses!!

là il y a certains trucs que je dirais bien mais je pense que le gars en question ne comprendrais pas le fond de ma pensée...ni ce que je dis puisqu´apparemment il comprend pas ce que j´ecris.

jocstar
jocstar
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:50:56

DANTE a gueule :-p

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:51:13

:lol: j´avou des fois aussi j´ai envie de me lancé dans des explications mais bon sa servirait a rien

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 16:52:40

Tiens voici les plus belles épopées du psg en coupe d´europe

psg 0 - 3 Chelsea
psg 1 - 3 CSKA Moscou
Bayern 5 - 1 psg
Besiktas 3 - 1 psg
Maccabi Haifa 3 - 2 psg
psg 2 - 3 Maccabi Tel Aviv
psg 1 - 6 Juventus
La Corogne 4 - 3 psg
psg 1 - 3 La Corogne

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:54:13

c gentil merci :ok:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:54:14

En plus il fait la morale a certains supporters marseillais car ils ont pitiés de nous et lui il nous sort de ces trucs mdr...

le gars il dit sans battre de notre club mais il vient sur le topic du PSG..un fouteur de merd.e quoi!!

PS:Mon 1000ème messages :bravo:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:10:53

repondez pas a dante ce mec est un boulet qui ne connait rien au foot :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:41:08

[--Dante--] Posté le 19 juillet 2007 à 16:52:40 Tiens voici les plus belles épopées du psg en coupe d´europe

psg 0 - 3 Chelsea
psg 1 - 3 CSKA Moscou
Bayern 5 - 1 psg
Besiktas 3 - 1 psg
Maccabi Haifa 3 - 2 psg
psg 2 - 3 Maccabi Tel Aviv
psg 1 - 6 Juventus
La Corogne 4 - 3 psg
psg 1 - 3 La Corogne

Le mec il ose nous parler de sa, mais ils y´a 10 mois ils perdraient contre un vieux club tchèque et il y´a 2 ans ils se faisaient éliminés contre le zénith :sarcastic:
Marre des mecs pas du tout objectif...
Le mec maintenan va nous sortir que le PSG n´a pas d´âmes :sarcastic:
On était 17ème et pourtant on parlait plus de nous que de Lyon, st étienne ou Len...bref vas chier :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:45:02

arrete mec ne perd pas ton temps avec Dante , ca parole n a aucune valeur , meme juventini est plus respectable que ce gars la :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 17:52:15

Le Zentith et le Mlada sont nos deux humiations

Sauf que vous c´est pas deux humiliations , bien plus

Et d´ailleurs Lyon aussi a eu des problemes avec des club ds de l´est inconnus , denizli sports , liberec , maribor

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:53:22

ok osef va faire une sièste gamin :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:56:10

Et alors?Ne sors pas que nous on fait honte à la France :-)
Ne fais pas de généralités alors que vous êtes dans le même cas :sarcastic:

Tu manques complètement d´objectivité ma grosse!
Dés qu´un supporter de l´OM n´est pas anti-PSG c´est un faux supporter, toi même tu l´as dis...

Bref vas coucher :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment