[--Dante--] Posté le 19 juillet 2007 à 16:25:09 Rothen qui va aller à Lyon sa c´est sûr arretez de vous rassurer en disant qu´il va rester , Perrin le veut et il a envie de partir il ira à Lyon
J´espere que le mercato du psg restera aussi mauvais , on a pas besoin du psg dans les hauteurs du classement il y a déjà ce qu´il faut
Qu´est ce que tu parles pour rien dire ?? ? t´es agent de joueur ?? tu bosses pour Lyon ?? ? ah pardon t´es juste un petit branleur sur un forum
on en reparlera à la fin du championnat
et je garde le meilleur pour la fin
"le psg sans la ville de paris " ça veut rien dire... t´es con ou t´es marseillais ?? (à merde c´est pareil)