CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:11:39

les match amicaux c pour reprendre le rythme donc voila on va pa faire d match contre d grosses ecuries pour se defoncer et avoir d risques de blessure c pas d match de gala ou faut jouer contre une superbe ekipe

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:15:54

Je suis d´accord mais au moins attiré le public et ce n´est pas contre Dijon que les gens vont se bousculer pour venir voir le match, je veux dire des équipes de première division qui se batte chaque année pour avoir une place en Europe genre la Sampdoria, Everton, AZ... :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:18:39

oué jcomprend mais bon t pa la pour attirer le public en même tps c pas la fonction premiere des match amicaux

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:19:40

Jouer contre 1.000 personnes, beau goss ! :cool: :( :-(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:19:58

Yogui-oh a raison :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:20:28

:ok: :hum:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:22:35

et pis franchement a Bondoufle (jdis a Bondoufle parce que jvais la haut !) ke sa soit contre la Juve ou contre Aris Salonique ou d´autre c plein

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:23:23

Paris a la possibilité de jouer contre des équipes plus réputé, alors autant en profiter. :oui:

saigneur
saigneur
Niveau 9
23 juin 2007 à 16:25:57

et si on perd quand on joue en amical contre des arsenal, juventus, etc ca peut mettre un coup au moral

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:27:21

Je ne parle pas des grosses équipes mais des équipes de milieu de tableau :(

mamadoUuB
mamadoUuB
Niveau 3
23 juin 2007 à 16:28:21

matte mon new pseudo :hap: :bave:
____________________________
:cool: Dirushee :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:31:07

:malade: c mon pseudo UuB t´es un voleur, je vais porter plainte :(

mamadoUuB
mamadoUuB
Niveau 3
23 juin 2007 à 16:32:20

si tu te rapelles du mdp de " diruubmagic " tu sauras c le meme :oui:
sinon jte lenvoi par mail je veux le partager avec toi celui pour faire taire les rumeurs à ton sujet :o))
____________________________
:cool: Dirushee :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:37:01

Je me souviens du MDP mais je ne peux pas l´utiliser, c´est une question d´éthique...

Quelles rumeurs courent à mon sujet ?

mamadoUuB
mamadoUuB
Niveau 3
23 juin 2007 à 16:38:16

celle que j´essaie de colporter afin que l´on te stygmatise :(
____________________________
:cool: Dirushee :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:39:36

Je n´ai pas peur des rumeurs, j´assume tout :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:40:04

Les matchs amicaux c´est aussi fait pour trouver des automatismes avec les nouveaux joueurs seulement voila ... ya pas de nouveaux joueurs :(

Si c´est juste pour le physique pas besoin d´en faire autant

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:55:20

hé je vous rappelle que ds les matchs de preparation,meme contre les petites equipes,on a du mal...
sinon detrompez vs il y aura du monde pr chaque match amicaux!!

et moi voyant que aucun joueur arrive au moins cette année on se prendra pas a rever comme d´hab et si on finit ds les 5-6 premiers ce sera une bonne base pr le futur

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:58:01

oué le truc c kil faut arretez d´esperez et de parlé trop vite comme chaque année sinon on est déçu.... comme chaque années

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:01:07

Mais je vous vois trop vous plaindre, les gars le marché s´arrete fin Août, on est fin Juin soit 2 mois avant la cloture des transferts :ok:

Le Psg ne fait tout simplement pas les erreurs de Marseille qui a afficher son intérêt pour Ziani trop tôt :ok:

Paris veut acheter des joueurs c´est une certitude mais reste trés discret, pour pas que les prix montent trop vite :ok:

Enfin, c´est mon avis .

Wait and See :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment