CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:38:01

t´as le seum :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:39:01

Et pendant ce temps t´as Puel qui fait des packs Bodmer + Keita à Lyon ,tsss championnat de m*rde

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:42:04

simple question , on la achete combien rozhe :question:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:44:23

3M€ par la

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:48:50

oué 3M€

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:49:16

et la on va le revendre combien ??

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:52:03

vers les 5M€ il me semble

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:52:37

ahhh ca va jcroyé qu´on allait se faire un peu avoir

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:58:08

UuB-Star Posté le 22 juin 2007 à 22:32:18 Chalmé est bon, tu regardes pas les matchs de Lille toi

ah ok chalmé est bon :hum: , souvien toi on en a eu combien des joueur bon dans les club moyen est qui perdent leurs talent en signant a paris ?? ?

david_222
david_222
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:23:17

Le Paris SG sur Philippe Senderos

Ecrit par Groupe Sporever le 22 juin 2007 - 23h59 - Catégorie : Tuyaux de Mister Mercato
Fiable à 5%
Alors que les négociations concernant Zoumana Camara peinent à décoller, le Paris Saint-Germain se serait renseigné sur les conditions de Philippe Senderos (22 ans, Arsenal). L´internationa suisse est bien sur le départ mais plusieurs autres formations européennes, dont Saragosse, la Fiorentina, Portsmouth et Stuttgart, se sont déjà invités au bal.

Sinon Carew serait suivi par Paris mais c pas vraiment fiable non plus

Et la Piste Da Rocha est toujours d´actualité,Nantes voudrait tourner la page avec lui et fair confiance aux jeunes

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:08:03

MS :d) on peut pas faire venir de pointures, on doit se contenter de bons joueurs :ok:

Pour Senderos, j´aimerai bien moi :cool:

david_222
david_222
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:33:12

Berthod pisté par Monaco et le PSG

L´AS Monaco à la recherche d´un latéral gauche depuis pas mal de temps aurait pris des renseignements sur le lyonnais Jeremy Berthod, l´ASM pourrait bientôt faire une offre car un autre club piste le lyonnais, il s´agit du PSG selon "foot transfert" pour compenser le départ de David Rozenhal vers Newcastle. En effet Paul Le Guen ferait glisser Sylvain Armand dans l´axe avec Mario Yépès, l´ancien nantais a donné satisfaction à ce poste cette saison.

david_222
david_222
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:40:32

Une question sur L´Emirates Cup,si le PSG la gagne,ca nous donne un trophée et de l´argent aussi?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:49:01

:oui: sûrement mais je te rassure, on ne la gagnera pas :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:57:58

lol b

david_222
david_222
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:58:32

lol ba on verra bien... désolé pour le double post

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:59:06

Bourillon ne viendra pas non plus :)

541ème refus d´un joueur...

david_222
david_222
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:01:59

pfff mais c pas vrai,on va avoir personne...Et castelen?pffff

isidowe
isidowe
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:05:11

castelen c mort, oubliez le

david_222
david_222
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:24:37

Mercato : Dja Djedje transféré à Grenoble ?
Mis en ligne par Ghost75

D´après "Le Parisien", Franck Dja Djedje, l´attaquant du PSG prêté cette saison à Grenoble (L2), devrait bientôt y être définitivement transféré.

Dja Djedje fut l´auteur d´une saison honorable en Ligue 2 : 5 buts marqués pour 33 matchs joués, souvent au poste d´ailier droit. Mais le jeune Ivoirien (21 ans), de retour de prêt, ne semblait pas faire partie des plans de Paul Le Guen. Il devrait ainsi être transféré définitivement au Grenoble Foot 38.

Formé au PSG, le natif d´Abidjan n´aura en tout et pour tout disputé que quatre matchs sous le maillot parisien : deux en 03-04, avant d´être prêté à Brest (L2) pendant la saison 04-05 (où il dispute 21 matchs), puis deux en 05-06.

2 departs a prevoir donc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment