CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
23 juin 2007 à 13:33:26

:content:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:37:38

Combien on va le vendre lui :question:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
23 juin 2007 à 13:39:51

Entre 2 et 4M je pence

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:40:37

C´est énorme :ouch:

david_222
david_222
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:44:22

mais non c´est entre 1 ou 2M,nimporte quoi...4M pour lui mais lol

major-x
major-x
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:45:25

Mais nan, il sera transféré tout au plus 1 million...
Arrête de dire n´importe quoi Kizer :hum:
C´est Kalou qui est dans les 4 millions...

david_222
david_222
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:48:09

Roze va nous rapporter plus de 4M

Mercato : Rozenhal s´envole vers l´Angleterre

Selon le quotidien régional britannique, The Journal, le défenseur tchèque du PSG devrait s´envoler pour Newcastle ce week-end afin de parapher son nouveau contrat dès lundi.

Sam Allardyce aura donc remporté le match l´opposant aux allemands de Dortmund pour s´attacher les services de David Rozenhal.

Selon le quotidien The Journal, le tchèque aurait rejeté hier une dernière approche de Séville, et, ayant des échanges qualifiés de positifs avec Allardyce, aurait décidé de poursuivre sa carrière outre-Manche.

Selon le quotidien, le montant du transfert n´a pas encore été révélé mais il serait estimé à 3 millions de £ soit 4,7 millions d´euros. De plus Newcastle aurait trouvé un accord avec Paris : "Nous sommes parvenus à un accord final, David va à Newcastle " déclare même l´agent du joueur, Pavel Zika, qui serait attendu dès ce week-end en Angletterre avec son joueur pour finaliser le transfert.

Avant, Rozenhal devra se soumettre à la traditionnelle visite médicale pour pouvoir signer son nouveau contrat.

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
23 juin 2007 à 13:51:05

Mais le GF38 est riche
1M je pence pas il a fait une bonne saison

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:01:11

4,7M de Roz et disont 1M pour Djadjedje, maintenant qu´on a un peu plus de tune on va p´tete pouvoir commencer a recruter.

Ca serait bien aussi de se débarasser rapidement des indésirables histoire de pas les payer pour rien (Kalou, Hellbuyck, Haddad (c´est dommage il aurait pu etre un tres bon joueur), Baning etc).

david_222
david_222
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:15:09

Petit recapitulatif,voici les joueurs annoncé au psg mais qui ne viendront pas car negociations echoués!

Marouane Fellaini (Stantard Liège)
Zoumana Camara (ASSE)
Leandro Romagnoli (Sporting)
Mako Basa (Le Mans)
Pierre-André Gignac (Lorient)
Alfonso Alves ( Heereenven)
Ebondo Albin (Toulouse)
Claudio Caçapa (Lyon)

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:28:00

on peut rajouter Castelen

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:28:20

Camara va quand même venir :ok:
Il va aller au clash comme l´avait fait Essien

david_222
david_222
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:35:23

Mauvaise nouvelle les parisiens jy vais...Non je dec c pas ca mais c kan meme horrible...

Une offre du PSG pour Da Rocha ?

N´ayant toujours pas recruté le moindre joueur, le PSG aurait fait une offre de contrat au milieu de terrain du FC Nantes, Frederic Da Rocha. Une information qui n´a cependant pas était confirmé par l´agent du joueur.

:snif2:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:37:35

C´est impossible :nonnon:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:56:42

Je croyais qu´il avait signé à Reims :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:54:38

put1 non pas lui sérieux !!

Le club : Un mois de juillet très amical !

La préparation s´annonce intense pour les joueurs du PSG puisqu´ils s´apprêtent à disputer pas moins de six matchs amicaux, avant de prendre part à deux nouvelles rencontres dans le cadre de l´Emirates Cup.

Un match contre une équipe de National pour commencer, puis deux rencontres face à des formations de Ligue 2 (dont un récent concurrent au maintien) et, pour terminer, trois confrontations avec de solides équipes des championnats belge, grecs et égyptiens : tel sera le programme des matchs amicaux du Paris Saint-Germain durant le mois de juillet. Toutes les rencontres auront lieu dans la moitié nord de la France, entre Normandie, Ile-de-France et Picardie.

Le club de la capitale sera ensuite opérationnel pour disputer en Angleterre l´Emirates Cup, au côté de clubs aussi prestigieux que le FC Valence et Arsenal.

A noter que la rencontre PSG-Zulte Waregem, dont nous nous faisions l´écho il y a deux jours, ne figure pas dans le planning officiel. Fausse information ou oubli de la part du club ? La date du match (un jour après PSG-Troyes) fait pencher pour la première solution ; à moins que Paul Le Guen ne décide de faire tourner son effectif.

Matchs amicaux :
- PSG-Créteil : le 6 juillet à 18h (Montreuil-sur-mer)
- PSG-Dijon : le 11 juillet à 19h (Melun)
- PSG-Troyes : le 13 juillet à 19h (Alençon)
- PSG-Anderlecht : le 18 juillet à 19h (Saint-Quentin)
- PSG-Aris Salonique : le 21 juillet à 20h (Bondoufle)
- PSG-El Zamalek : le 25 juillet à 19h (Trouville)

Emirates Cup :
- Arsenal-PSG : le 28 juillet à 16h15 (Londres, Emirates Stadium)
- PSG-Valence : le 29 juillet à 14h00 (Londres, Emirates Stadium)

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:56:18

Arf cette année on se tape un vieux match en essonne ,Aris Salonique :(
Les dernieres années c´etait Juventus et Nice :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:02:33

Ah il y a un petit match que je pourrais peut-être aller voir :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:04:16

oué j´avou un ptit club Grec lol mais bon c pour se remettre ds le rythme donc ke sa soit Aris mes couilles ou Dijon ou Arsenal c la même

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:07:03

A part Anderlecht, je ne vois pas l´intérêt de faire des matches face mauvaise ou inconnu, pour le premier match, ok mais après, inutile :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment