CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:02:40

Le Psg ne fait tout simplement pas les erreurs de Marseille qui a afficher son intérêt pour Ziani trop tôt

Euh je te comprends pas trop là :(
Ziani y va tout droit à l´OM :oui:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:04:40

L´entrainement du Psg reprend quand rafwol :question:
____________________________________
UuB, l´homme mi Bouddha, mi Satan... :cool:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:06:00

:oui: Ok c´est sur que Ziani ira à Marseille c´est une certitude maintenant mais à quel prix ?

Ziani est nettement sur-évalué :sarcastic:

Si Ziani vaut 12 M combien vaut Nasri ?? 22 ??
Ok il est jeune, Ok il a fait une bonne saison mais il reste à confirmer donc 12 M € pour Ziani est trop, et même si l´Om parviendra à l´acheter en dessous de 10 M , l´Om se fera entuber car sa reste beaucoup trop pour Ziani :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:06:04

On a 6 matchs en Aout si on a pas l´équipe prete a ce moment la , ca sera tendu . Le debut conditionne la suite du chamionnat

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:06:50

On va le payer entre 6 et 9M :oui:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:07:55

L´entrainement reprend le 27 Juin :ok:

Soit Mercredi prochain :ok:

Regarder j´avais même pas vu cet article avant de poster précedemment mais c´est exactement ce que dis Le Guen :

PSG.FR -. Le PSG est plutôt discret sur le marché des transferts…
Paul Le Guen : « Nous sommes discrets, mais pas inactifs ! Nous avons d´ores et déjà enregistré les signatures de trois jeunes formés au club (Mamadou Sakho, Younousse Sankhare et Granddi Ngoyi). Ils vont intégrer le groupe professionnel et sont susceptibles de jouer avec l’équipe première. Il ne faut pas oublier qu’avec les joueurs présents, les retours de prêt et les signatures de ces jeunes joueurs, nous comptons plus de trente contrats professionnels. Il convient donc de ne pas faire n’importe quoi en accumulant les contrats professionnels. Nous connaissons la situation du club et ceux qui s’impatientent la connaissent un peu moins. »

:ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:09:26

Mamadou Sakho, Younousse Sankhare et Granddi Ngoyi)

:d) C´est sur ils vont nous permettent de se qualifier pour une coupe d´europe :sarcastic:

Pour être opérationnel, notre équipe doit être le plus tôt et là c´est très mal barré :ok:
____________________________________
UuB, l´homme mi Bouddha, mi Satan... :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:03:22

Mamadou Sakho, Younousse Sankhare et Granddi Ngoyi

trop génial ca fait révé :bave:

david_222
david_222
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:06:00

Le club : Pauleta inaugure son école
Mis en ligne par Ghost75

Pedro Pauleta, l´attaquant du PSG, a a inauguré le complexe de sa nouvelle école de football à Ponta Delgada, rapporte le quotidien "Record". Un rêve d´enfant qui se réalise pour le Portugais.

Le complexe sportif "Pedro Pauleta", situé à Ponta Delgada dans l´archipel des Açores, formera environ 160 enfants, âgés de 6 à 12 ans.

Pour Pauleta, c´est un rêve de gosse qui se réalise : "J´ai commencé à jouer au football à l´âge de ces enfants, pas avec les mêmes conditions de cette infrastructure et j´ai toujours eu comme objectif de construire ma propre école".

L´Aigle des Açores se rapprochera d´ailleurs du complexe dès sa retraite sportive: "Pour l´instant, je suis encore un joueur professionnel de football et n´ai plus qu´une année de contrat avec le Paris Saint-Germain, mais le jour où je finirai ma carrière comme joueur, je vais retourner à Sao Miguel pour, alors, être plus près de l´école."

Le complexe sportif a représenté un investissement d´environ un million d´euros, subventionné à 50% par le Gouvernement régional.

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
23 juin 2007 à 20:35:01

Mamadou Sakho, Younousse Sankhare et Granddi Ngoyi :bave: :lol: :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:47:50

allez salut et BANZAIII !! !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:00:16

nan serieu on ce moque de nous la :ouch: , les recrut du mercato c est les jeune du centre de formation :ouch: je veux bien il on etait champion de france mais faut pas déconné c est pas comme ca qu on jourra la premiere parti de tableau :honte:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
23 juin 2007 à 21:13:26

Qui vous a dit que vous jouerez la premier partie de tableau :question:
Vous jouez le maintien les gars :rire: :rire: :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:14:48

:rire:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
23 juin 2007 à 21:17:49

Papy Da Rocha va enflammer le Parc :bave: :bave: :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:18:24

Bon allez casse-toi :)
____________________________________
UuB, l´être mi Bouddha, mi Satan... :cool:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
23 juin 2007 à 21:19:58

:snif:

major-x
major-x
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:33:19

God_Save_WADDLE Posté le 23 juin 2007 à 21:17:49 Papy Da Rocha va enflammer le Parc

Cool :ok:
Je me rppelle il y´a trois ans sur le forum pes4 ou tous les Marseillais bandaient sur leur mercato après-Drogba..
Ils faisaient leur fier..mais par la suite :snif2: :sarcastic:
Trop des grandes gueules ces thons...

Bref niveau recrutement c´est la dèche mais on fera avec :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:02:28

:up: pour da rocha

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:05:33

tou les parisien avec getafé ce soir :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment