Traduction de le guen : "on est dans la merde on va se retrouver a 35 a l´entrainement ,on a pas reussi a vendre les jouers prétés et vu qu´on arrive a recruter personne on a été obligé de faire signe les jeunes "
UuB-Star
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:15:03
Chalmé mais bon ça m´étonnerait vu que Lille a déjà lacher Keita et Bodmer
Sinon, c´est chiant de ne pouvoir vendre des joueurs comme Mendy,Hellebuyck ou Kalou
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:20:46
pour kalou faut pas s inquiété , l OM va bien finir par nous faire une offre
UuB-Star
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:21:26
Je le sens pas cette année
ascdinho
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:21:51
On est trop occupé par Giuly et Ziani
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:24:26
le point positif c est qu on garde les bon joueur c est deja ca , apres faut prier et serré les fesse pour que mendy ce décide a joué au foot
ascdinho
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:26:55
Y´a des bons joueurs à Paris ?
UuB-Star
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:27:02
Le truc c´est qu´on arrive pas à se débarasser des boulets : Hellebuyck,Haddad,Bueno,Mendy,Baning...
ça ferait du bien se dégraisser et enfin pouvoir recruter
Parce que là, on passe peut-être à côté de bons coups
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:28:49
ascdinho Posté le 22 juin 2007 à 19:26:55 Y´a des bons joueurs à Paris ?
HOHOHOHO mais qu il est drole
ascdinho
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:29:04
Hellbuyck du temps de St-Etienne
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:30:22
mais mendy je pense qu il ne faut pas le vendre , il faut lui donné un concurent de taille pour qu il ce bouge si il veux pas finir sur la touche
ascdinho
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:33:31
"il faut lui donné un concurent de taille "
Un mendy ça suffit pas ? alors là deux mendy, les tribunes du Parc vont souffrir
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:36:40
demande a niang , nasri et ribery ce qu il en on pensé de mendy apres la final de la coupe de france , ce mec il a du talent faut le boosté et lui redonné confiance et je suis sur que le guen y arrivera
ascdinho
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:37:25
J´ai pas de souvenir d´un mendy tonitruant lors de la finale de la CDF
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:38:51
oué MS jsuis dakor avec toi il faut lui donner confiance a ce ptit gars sérieux moi jveut pa kil parte
ateba91
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:39:09
Il avais juste bloqué Ribery qu´on annoncait comme celui qui allait faire gagner Marseille
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:40:53
il a sauvé le but devant pagis , ribey et niang il on pas bougé , c etait du grand mendy ce soir la
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:42:10
il a casser Pagis aussi Mendy
ascdinho
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:44:16
On peut se demander si c´est Mendy qui a bloqué Ribéry ou Ribéry qui était en dedans comme lors des 3 finales qu´il a disputé
UuB-Star
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:44:23
Arrêtons ça fait combien d´années qu´on lui laisse sa chance à Mendy ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm