Mercato - Chalmé : "Situation bloquée"
Alors que le Paris Saint Germain est venu dernièrement aux nouvelles, de même que l´Olympique de Marseille, le latéral droit de Lille, Matthieu Chalmé, évoque sa situation en compagnie de nos confrères de Mercato365.com.
« Il ne me reste plus qu’une année de contrat mais Lille demande une indemnité de transfert trop importante pour de nombreuses équipes, explique-t-il. Pour l’instant, la situation est bloquée. Je m’apprête à reprendre l’entraînement avec le LOSC. »
Aux dernières nouvelles, Paris, Marseille et, plus surprenant, Lens, seraient intéressés par ses services. « Ca ne reste que des prises de renseignements. Ce sont des clubs intéressants mais je ne suis pas maître de mon destin. Je ne le prends pas mal mais je n’ai pas simplement le choix. Il y a également des pistes à l’étranger mais je garde une préférence pour la France. On verra. Je commence à avoir l’habitude. C’était pareil la saison passée. »
Alors, départ vers Paris, Marseille, Lens ou blocus dans la Capitale des Flandres ? Affaire à suivre ...
Putain rien sourit au PSG...