PSG-Sakho: "Le club de mon coeur"
14/06/2007 - 21:21
Mamadou Sakho, qui vient de signer son premier contrat pro avec le PSG, n´a pas caché son bonheur: "C´est la récompense de longues années de travail, mais ce n´est que le début d´un rêve. Comme je suis arrivé au PSG à 12 ans, nous pouvons dire que je suis un pur produit du centre de formation (sourire). J´ai eu quelques contacts, mais je voulais signer dans le club de mon coeur. Je n´ai pas privilégié l´argent, mais ma progression", a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
c est bien les joueur quand il sont jeune
, l amour du foot et du club passe toujours avant la tune , malheureusement ca change lorsque les année passe 