Kalou ça n´aura pas marché, c´est dommage, j´étais super heureux de sa venue, il était d´ailleurs considéré comme le joueur qu´il fallait à Paris, encore plus après son splendide premier match dommage
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:01:10
pourquoi il se casse? espérons qu´il ne vienne pas à l´OM avec gronigo on sait jamais
jocstar
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:08:09
normalement il se barre à Lens retrouver G.Roux. Comme tu dis Lulu, ça aurait pu marcher aprés les 1er matchs flamboyant qu´il avait fait...ensuite on a vite realiser qu´il lui manque le mental pour être un joueur decisif et indispensable dans une equipe mediatisé...On l´a vu cette saison au lieu d´être un joueur clé dans la course au maintien, le gars il s´est effondré et a fait son casper sur le terrain. Bref ZERO combativité : KALOU DEGAGE...
FranceoPSG
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:13:51
Bon c´est une bonne nouvelle que dortmund revienne a la charge pr roz..et surtout il mette les 5m demandé par le psg et si newcastle le veut vraiment ils augmenteront peut etre leur offre!! j´ai vu aussi que kalou pourait partir a lens pr 6m..ca j´y crois pas trop mais bon esperons le!! et concernant un sponsor en plus si il donne du pogon sans apparaitre sur le maillot tant mieux!!
ateba91
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:15:16
Ca nous ferait mini 10 millions Roz + Kalou ,Apres il faudrait peut etre commencer à recruter
FranceoPSG
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:18:03
ouais ce serait marrant que la somme de roz atteigne les 7-8m + allé on va dire 4-5m pr kalou(j´espere guy roux va le payer cher!qd on voulait c joueur il demandait tout le tps 10m alors rendons lui la monnaie de sa piece)+la vente d´hellebuyck a un club english(1m) plus les 15m de departs ca peut le faire...reste a bien gerer ce budget
UuB-Star
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:29:23
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:32:09
uub
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:32:32
ateba91 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 15:15:16 avertir modérateur * Ca nous ferait mini 10 millions Roz + Kalou ,Apres il faudrait peut etre commencer à recruter
elle est bonne celle la Roz on va le vendre 3.5M€ a peu pres et pis Kalou sa va etre 4M€ alors t´attend pas a faire uen bonne affaire mon ptit
kazusanosuke
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:36:06
Roz a newcastle c´etait censé se faire pour 4,8M€ donc ca ne peut que augmenter si dortmund revient a la charge
UuB-Star
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:38:10
Slt MS et les autres !
Déja faudrait qu´on se dépèche de les vendre...car sinon on ne recrutera personne
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:38:56
c t 4.8M de livres mec
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:38:58
si c est pour recruté des chevre autant prendre notre temps
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:41:21
et pis si Dortmund propose réellement 5M€ faut pas attendre ke Newcastle surenchérissent
kazusanosuke
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:46:21
1 livre vaut plus qu´1 euro donc c´est encore mieux ;)
kazusanosuke
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:48:37
Et pour etre précis 4,8M de livre ca fait 7,1M€
MASTER_FREEZER
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:49:38
y a des mecs ici qui vont s abonné la saison prochaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm