CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_moilabite_
mort_moilabite_
Niveau 1
14 juin 2007 à 12:30:32

jsui un fake de ms

Mort_phine_
Mort_phine_
Niveau 1
14 juin 2007 à 12:30:53

jsui un fake de ms

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:55:54

:rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:00:15

Kalou ça n´aura pas marché, c´est dommage, j´étais super heureux de sa venue, il était d´ailleurs considéré comme le joueur qu´il fallait à Paris, encore plus après son splendide premier match :coeur: dommage

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:01:10

pourquoi il se casse? :question:
espérons qu´il ne vienne pas à l´OM :ange:
avec gronigo on sait jamais :peur:

jocstar
jocstar
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:08:09

normalement il se barre à Lens retrouver G.Roux.
Comme tu dis Lulu, ça aurait pu marcher aprés les 1er matchs flamboyant qu´il avait fait...ensuite on a vite realiser qu´il lui manque le mental pour être un joueur decisif et indispensable dans une equipe mediatisé...On l´a vu cette saison au lieu d´être un joueur clé dans la course au maintien, le gars il s´est effondré et a fait son casper sur le terrain.
Bref ZERO combativité : KALOU DEGAGE...

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:13:51

Bon c´est une bonne nouvelle que dortmund revienne a la charge pr roz..et surtout il mette les 5m demandé par le psg et si newcastle le veut vraiment ils augmenteront peut etre leur offre!!
j´ai vu aussi que kalou pourait partir a lens pr 6m..ca j´y crois pas trop mais bon esperons le!!
et concernant un sponsor en plus si il donne du pogon sans apparaitre sur le maillot tant mieux!!

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:15:16

Ca nous ferait mini 10 millions Roz + Kalou ,Apres il faudrait peut etre commencer à recruter

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:18:03

ouais ce serait marrant que la somme de roz atteigne les 7-8m + allé on va dire 4-5m pr kalou(j´espere guy roux va le payer cher!qd on voulait c joueur il demandait tout le tps 10m alors rendons lui la monnaie de sa piece)+la vente d´hellebuyck a un club english(1m) plus les 15m de departs ca peut le faire...reste a bien gerer ce budget

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:29:23

:hello:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:32:09

:hello: uub

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:32:32
  • ateba91 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 15:15:16 avertir modérateur
* Ca nous ferait mini 10 millions Roz + Kalou ,Apres il faudrait peut etre commencer à recruter

:lol: :rire: elle est bonne celle la Roz on va le vendre 3.5M€ a peu pres et pis Kalou sa va etre 4M€ alors t´attend pas a faire uen bonne affaire mon ptit :ok:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:36:06

Roz a newcastle c´etait censé se faire pour 4,8M€ donc ca ne peut que augmenter si dortmund revient a la charge

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:38:10

Slt MS et les autres !

Déja faudrait qu´on se dépèche de les vendre...car sinon on ne recrutera personne :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:38:56

c t 4.8M de livres mec

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:38:58

si c est pour recruté des chevre autant prendre notre temps :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:41:21

et pis si Dortmund propose réellement 5M€ faut pas attendre ke Newcastle surenchérissent

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:46:21

1 livre vaut plus qu´1 euro donc c´est encore mieux ;)

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:48:37

Et pour etre précis 4,8M de livre ca fait 7,1M€

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:49:38

:hello: y a des mecs ici qui vont s abonné la saison prochaine :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment