UuB-Star Posté le 13 juin 2007 à 20:25:17 Je ne suis pas gay donc il est normal que je ne veuille pas être sur une liste de gays Tu comprends ce que je dis ?
mais personne ne l´étais, tu étais le seul à ne pas délirer ce qui peut éveiller certains doutes 
Surtout lorsque tu es carrment aller te plaindre auprès des admins sur le forum suggestion
UuB-Star Posté le 13 juin 2007 à 20:26:58 Je n´ai rien besoin de te prouver major
Et ne me confond pas avec MS dis donc, quelle insulte à ma personne
Juventini_OM Posté le 13 juin 2007 à 20:27:59 Ouais je verux bien
Preuve que tu ne sers à rien 