CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:19:06

...

:content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:20:27

des que ca parle de gay y a juventini qui s amene :sacastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:21:05

:sarcastic: *

major-x
major-x
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:21:11

Rodri, Rodrigue, Rodrigue :nonnon: Toujours aussi suceptible à ce que je vois :non:

Coomme lorsque tu étais sur la liste des gays de ce forum!On ne sait pas pourquoi mais tu as insisté pour que l´on efface ce topic :rire2:

Un sentiment refoulé?

Et Juventini qui nert à rien comme d´hab :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:22:14

Et ouais je ners à rien :(
Mince je ners à rien :(

:sarcastic:

major-x
major-x
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:22:47

au moins tu le reconnais :bravo:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:24:33

:bravo:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:24:49

Et toi à part ça tu s´est t´exprimer dans un français convenable :question:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:25:17

Je ne suis pas gay donc il est normal que je ne veuille pas être sur une liste de gays :ok: Tu comprends ce que je dis ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:26:14

preuve uub ?? ? :doute:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:26:58

Je n´ai rien besoin de te prouver major :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:27:20

Ha oki sa y´est, j´ai omis certaines lettres par cause de fautes de frappes et ce fake me sort que mon orthographe ou ma manière de m´exprimer est digne d´un analphabète :sarcastic:

Si tu verux on peut comparer les pourcentages du niveau d´orthographe sur le site des stats du forum pse5 ma grosse :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:27:59

Ouais je verux bien :sarcastic:

:rire:

major-x
major-x
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:30:23

UuB-Star Posté le 13 juin 2007 à 20:25:17 Je ne suis pas gay donc il est normal que je ne veuille pas être sur une liste de gays Tu comprends ce que je dis ?

:d) mais personne ne l´étais, tu étais le seul à ne pas délirer ce qui peut éveiller certains doutes :rire2:
Surtout lorsque tu es carrment aller te plaindre auprès des admins sur le forum suggestion :sarcastic:

UuB-Star Posté le 13 juin 2007 à 20:26:58 Je n´ai rien besoin de te prouver major

:d) Et ne me confond pas avec MS dis donc, quelle insulte à ma personne :(

Juventini_OM Posté le 13 juin 2007 à 20:27:59 Ouais je verux bien

:d) Preuve que tu ne sers à rien :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:31:24

Ah OK les délires de Major :(
Faire une fausse liste de personnes présumés gays sur un forum :(

Mais à part ça toi c´est clair que tu sers à quelque chose :oui:
:(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:33:02

ca devrai etre un honneur pour toi major qu on te confonde toi un petit forumeur avec moi le boss , y a des 10ene de fake qui kifferai etre comme moi :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:33:47

Ety bien ce topic contenai minimum 15 pages donc bon, je pense que sa a bien plus contrairement à toi qui joue le pseudo fake d etempes en temps :sarcastic:

major-x
major-x
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:35:14

Mort_Sanglante_ Posté le 13 juin 2007 à 20:33:02 ca devrai etre un honneur pour toi major qu on te confonde toi un petit forumeur avec moi le boss , y a des 10ene de fake qui kifferai etre comme moi

Ce qui ne m´ettonnerait, c´est que tu sois l´auteur des 3/4 de tes fakes :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:38:57

bah c est raté major je ne suis aucun de mes fake , j ai meme tout fait pour le bannir :ok: bon j y go :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:39:28

Je ne dis pas que ça n´as pas plus, je dis que t´as de drôles de délires :(

Ce qui ne m´ettonnerait, c´est que tu sois l´auteur des 3/4 de tes fakes

C´est même sur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment