toi je veux meme plus te parler je suis pas sur de parler au vrai ou à un guignol koi ke ...
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:30:57
mais non c est moi le vrai , regarde les jours
show-dirush
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:33:53
pkoi ils s´acharnent sur toi il s´est passé koi ? paskencore y en a ils fakent bon , mais je vois des topics c violent t´es passé du coté nazi ou koi pour une telle réaction
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:36:49
moi j ai rien fait c est des mec ils sont obsedé par moi et il font tout pour me ressemblé , mais je l ai comprend je suis tellement charmant aussi
show-dirush
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:37:58
c sur tkt niveau fake jen ai eu plein aussi en ce moment y a moktar
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:39:29
je crois que j ai bettu tout les record de fake , j arrive meme plus a les compté tellement ils sont nombreux , mais je sais que la plupare sont marseillais apres les autre je sais pas
show-dirush
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:40:16
j´avou ke je fais pas le poids là putain les bouffons
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:42:55
j aurai du faire une liste , en tout cas y a des mec qui manque pas d imagination , le mieu c est un marseillais il avait remplacé le L par un i majuscule
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:43:54
resultat on y voyait que du feu , au depart quand je l ai vu j ai cru qu on m avait hacké
show-dirush
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:44:02
y en a un carrément il a repris ton avatard ( c ptete toi ) paske si c pas toi c´est tres grave se prendre la tete pour ça
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:45:49
nan c est justement celui qui a mis le i majuscule , il a pris l avatar de ma CDV
show-dirush
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:46:38
ça me fait mal au coeur pour lui en vérité
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:47:01
pk ?? ?
show-dirush
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:48:33
mais t´imagines avoir ke ça à foutre se prendre la tete pour ce resultat c malheureux jtrouve
soit noble et prends pitié de lui
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:50:31
j avoue , en plus c est casse pied de faire un pseudo maintenant , il avait quand meme du courage en plus il etait pas seul
ViveLePilon
Niveau 4
14 juin 2007 à 02:55:46
paris tt à fait.
KingHyutana
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:32:51
Allez Paris :d
10_Ronaldinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:50:33
tjrs personne en recrutement
-Rafwol-
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:24:15
Allez Paris
jocstar
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:28:10
10_Ronaldinho Posté le 14 juin 2007 à 10:50:33 tjrs personne en recrutement
Du moment que l´on arrive à se débarrasser de Kalou, on aura fait un grand pas vers l´amélioration de l´équipe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm