CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:06:29

kalou a kan mm fai un bon debut de saison, on ne comprenai pa pk lacombe le mettait sur le banc meme, rappeler vous! apres ok il a pas eté bon, mais c´etait un des meilleur parisien voir le meilleur en debut de saison!

roz je voudrait bien le garder il est pas mauvais!!

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:31:18

C´est pas faux pour Kalou. Mais on a jamais dit qu´il était nul. Il est irrégulier, et ça on l´a constaté de son arrivé à Paris à maintenant. :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:41:34

PSG : L.Nilsson en approche
Rédaction Football365 - vendredi 15 juin 2007 - 11h37

Désireux de venir jouer en France, l´attaquant suédois Lasse Nilsson maintient le contact avec le PSG. Son transfert pourrait s´accélérer prochainement.

Lasse Nilsson, l´attaquant suédois d´Heerenveen, commence à s´impatienter. Désireux de suivre la voie de ses compatriotes Elmander, Kallström ou Edman, plutôt que de partir en Angleterre, il souhaite s´engager rapidement dans un club français. Plusieurs pistes ont été évoquées, mais pour le Suédois la plus chaude reste celle l´amenant au PSG. Une réponse rapide est attendue de la part du joueur qui semble séduit par le club de la Capitale.

ODLB

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:33:25

On en veut pas :(

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:43:06

grave j´en veut pas de lui..8-9buts en hollande c´est trop peu!en plus le secteur offensif c´est pas notre priorité...

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:49:45

En plus ca vient de F365 ,c´est pas footmarcato :(
On veut pas de Ikeagol :peur:

Tweener_STA
Tweener_STA
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:56:53

elmander etait nul en hollande je vous rapelle :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:06:48

ca y est le le calendrier est arrivé , on joue l OM le 2 septembre au parc :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:11:17

Ouha déjà :ouch:
Juste avant la rentré :sarcastic: POutin le match de folie :coeur:

Vengeance à prendre :-)

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:19:31

:globe: Calendrier PSG 2007/08 :globe:

1 PSG - Sochaux 04/08
2 Lens - PSG 11/08
3 PSG - Lorient 15/08
4 Metz - PSG 18/08
5 PSG - Lille 25/08
6 Le Mans - PSG 29/08
7 PSG - OM :diable: 01/09
8 Monaco - PSG 15/09
9 PSG - Bordeaux 22/09
10 PSG - Rennes 06/10
11 Valenciennes - PSG 20/10
12 PSG - Lyon 27/10
13 Strasbourg - PSG 03/11
14 PSG - Nancy 10/11
15 Nice - PSG 24/11
16 PSG - Caen 01/12
17 Auxerre - PSG 08/12
18 PSG - Toulouse 15/12
19 Saint-Etienne - PSG 22/12
20 PSG - Lens 12/01
21 Lorient - PSG 19/01
22 PSG - Metz 23/01
23 Lille - PSG 26/01
24 PSG - Le Mans 09/02
25 OM - PSG :diable: 16/02
26 PSG - Monaco 23/02
27 Bordeaux - PSG 01/03
28 Rennes - PSG 08/03
29 PSG - Valenciennes 15/03
30 Lyon - PSG 22/03
31 PSG - Strasbourg 30/03
32 Nancy - PSG 05/04
33 PSG - Nice 12/04
34 Caen - PSG 19/04
35 PSG - Auxerre 26/04
36 Toulouse - PSG 03/05
37 PSG - Saint-Etienne 10/05
38 Sochaux - PSG 17/05

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:23:19

c est pourri on joue tout les gros dans la premiere parti de saison :(

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:25:48

C´est pour ça qu´il faudra pas se louper, comme on avait fait cette année :peur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:27:59

enfin je voulais dire qu on les joue premier au parc bien sur :ok: , apres va falloir allé s imposé a l exterieur :peur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:29:35

en*

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:29:36

On fait comme la saison qui vient de s´achever ,on gagne à Lens pour se donner confiance et on fait une serie derriere :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:33:48

nan on commence notre serie de 38 match sans defaite dès le match contre sochaux c est mieu :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:34:58

De 38 victoires tant que t´y es :rire2: :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:36:24

si on fait ca je me coupe les bouliches et je les mange avec de l arrissa :oui:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:38:44

malheuresement, vous allez perdre dès la 4ieme journée a Metz, comme chaque année quoi :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:39:47

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment