CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

major-x
major-x
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:41:43

Je préfère amplement mes genres de délirs plutot que de faire des topics fakes du style Samir_Nasri ou lebonLyonnais :sarcastic:

Et encore je ne parle même pas des délires de Kéhops :malade:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:52:49

J´ai pas parlé de MS :( ton pseudo s´est bien major ?

Et puis ta liste à la con, ça n´a fait rire que toi :ok:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:53:45

on peut se rejouir du fait que rothen devrait prolonguer a son retour de vacances

major-x
major-x
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:07:58

Suceptibilité quand tu nous tiens :sarcastic:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:22:32

Si tu le dis :ok:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:37:42

Jérôme Rothen va partir en vacances en ayant l´assurance que le club veut continuer avec lui. Mais le PSG et le gaucher n´ont pas parlé chiffres.

Jérôme Rothen espère « tomber d´accord sur une prolongation très bientôt » avec le PSG. Le joueur a parlé avec Paul Le Guen et Alain Cayzac. « Aujourd´hui, je n´ai pas resigné, mais c´est de bon augure, a-t-il indiqué sur RMC. On va tomber d´accord. Mon intention est de rester. Il y a aussi des offres difficiles à refuser. On fera le point. Tant que rien n´est signé... Tout est possible, même si tous les feux sont au vert. Je me posais des questions, aujourd´hui beaucoup moins. Il ne me reste qu´un an de contrat. J´ai décidé de faire confiance. Mon attachement est là, je ne fais pas semblant. Si on m´avait fait comprendre qu´on en comptait pas trop sur moi, j´aurais été voir ailleurs. »

« Si l´effectif a besoin de changement, il y a une base » a indiqué Rothen interrogé sur l´immobilisme du PSG lors de ce mercato. « Je ne m´inquiète pas. Sur ce qu´on a montré en fin de saison, au pied du mur, il y a de la qualité. On peut faire de belles choses, rien qu´avec cet effectif là. L´arrivée au mercato de Luyindula ou Clément nous a fait du bien. S´il peut y avoir deux ou trois arrivées avec une mentalité impeccable, on est preneur. Aux dirigeants et à l´entraineur de faire le travail. »

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:48:14

allez faites vous la bise
aucune insulte homophobe uub :-(

major-x
major-x
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:00:41

Smouack

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:10:09

Non

major-x
major-x
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:12:22

Smouak smouak?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:16:41

Va voir l´egyptien, il n´attend que ça :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:05:51

Ouarf comment t´agresse dirushee là :ouch2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:11:14

Juventini_OM Posté le 13 juin 2007 à 20:39:28 Je ne dis pas que ça n´as pas plus, je dis que t´as de drôles de délires

Ce qui ne m´ettonnerait, c´est que tu sois l´auteur des 3/4 de tes fakes

C´est même sur

_______________________

ce qui est sur juventini c est que tu es un sacré imbecile pas fini , surtout que tout mes fakes sont marseillais :ok:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:16:17
  • major-x profil

* Posté le 13 juin 2007 à 23:05:51 avertir modérateur
* Ouarf comment t´agresse dirushee là :ouch2:

:d) je veux arranger les choses et on me rapelle mes origines ethniques pour me descrediter , je vais me plaindre au forum suggestions :honte:

major-x
major-x
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:19:25

Rien que pour sa?Pourtant je ne t´ai pas mis dans la liste éthnique :nonnon:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:21:56
  1. major-x profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 23:19:25 avertir modérateur
  3. Rien que pour sa?Pourtant je ne t´ai pas mis dans la liste éthnique :nonnon:

:d) PLUS DE LISTE MAJOR PLUS DE LISTE :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:25:40

et voila l union sacré est terminé :(

major-x
major-x
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:26:17

Sinon quoi?Moi mes ancêtes étaient bien sur les listes judaiques dans les mains des nazis :hum:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:26:43

si je la fais cette vanne je prends cher : mais toi t´as le droit :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:27:44

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment