Jérôme Rothen va partir en vacances en ayant l´assurance que le club veut continuer avec lui. Mais le PSG et le gaucher n´ont pas parlé chiffres.
Jérôme Rothen espère « tomber d´accord sur une prolongation très bientôt » avec le PSG. Le joueur a parlé avec Paul Le Guen et Alain Cayzac. « Aujourd´hui, je n´ai pas resigné, mais c´est de bon augure, a-t-il indiqué sur RMC. On va tomber d´accord. Mon intention est de rester. Il y a aussi des offres difficiles à refuser. On fera le point. Tant que rien n´est signé... Tout est possible, même si tous les feux sont au vert. Je me posais des questions, aujourd´hui beaucoup moins. Il ne me reste qu´un an de contrat. J´ai décidé de faire confiance. Mon attachement est là, je ne fais pas semblant. Si on m´avait fait comprendre qu´on en comptait pas trop sur moi, j´aurais été voir ailleurs. »
« Si l´effectif a besoin de changement, il y a une base » a indiqué Rothen interrogé sur l´immobilisme du PSG lors de ce mercato. « Je ne m´inquiète pas. Sur ce qu´on a montré en fin de saison, au pied du mur, il y a de la qualité. On peut faire de belles choses, rien qu´avec cet effectif là. L´arrivée au mercato de Luyindula ou Clément nous a fait du bien. S´il peut y avoir deux ou trois arrivées avec une mentalité impeccable, on est preneur. Aux dirigeants et à l´entraineur de faire le travail. »