CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:22:04

mais on va pas les faire partir du moin je lesper se serai nimporte quoi

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:25:32

Bah t´as pas l´air très bien renseigné alors...

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:40:11

Il y a une nouvelle piste:Lucas Biglia joueur d´Anderlech!!!

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:43:04

Ah au fait je revient sur le fait que nouveau contrat=augmentation du salaire...je suis ok mais pk ds des articles parfois(comme l´article de allpsg sur armand et pegguy)ils disent que armand veut un nouveau contrat et pegguy une augmentation de salaire....mais n´es ce pas la meme chose formuklé de facon differente??
On a l´impression que c´est fait pr montrer que armand aime le club (en voulant resigner) et que pegguy est un mercenaire..

Sodomites
Sodomites
Niveau 3
05 juin 2007 à 13:13:36

Annoncé en route vers la capitale (on annonçait sa signature dans le courant de la semaine), Zoumana Camara devrait finalement rester chez les Verts. Son entraîneur Laurent Roussey l´aurait finalement convaincu de poursuivre l´aventure dans le Forez.

Selon Laurent Roussey, Zoumana Camara va rester à Saint-Etienne "pour respecter son contrat".

Alors que le départ de Rozehnal semble se préciser (Newcastle ?) , le PSG doit se remettre à la recherche d´un remplaçant...

:bave: :fete: :cool: Yes il ne viendra pas :fete:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:18:40

on vous donne zubar vous le voulez

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:19:23
  • FranceoPSG profil

* Posté le 05 juin 2007 à 12:43:04 avertir modérateur
* Ah au fait je revient sur le fait que nouveau contrat=augmentation du salaire...je suis ok mais pk ds des articles parfois(comme l´article de allpsg sur armand et pegguy)ils disent que armand veut un nouveau contrat et pegguy une augmentation de salaire....mais n´es ce pas la meme chose formuklé de facon differente??
On a l´impression que c´est fait pr montrer que armand aime le club (en voulant resigner) et que pegguy est un mercenaire..

tosu les 2 vont etre augmenté,mais les médias disent les choses à leur avantage

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:59:23

tte facon a haque fois quon annonce un joueur ds la capitale , il doit signer ds les jr qui arrivent et o final il vient pas ! lol
cette fois si ten mieu pour camara

nan mais ce que je voulais dire, c´est que je sait qu´il y a des depart possible de armand rozenhal yepes mais moi je trouve c´est nimporte quoi faut les garder

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:55:13

Newcastle : Rozehnal arrive
Rédaction Football365 - mardi 05 juin 2007 - 16h02

Egalement pisté par le Borussia Dortmund, le défenseur parisien, David Rozehnal, devrait finalement s´engager pour les trois prochaines saisons en faveur de Newcastle.

Comme nous vous l´annoncions précédemment, David Rozehnal devrait rejoindre Newcastle. Malgré des contacts avec le Borussia Dortmund, le défenseur tchèque pourrait rapidement parapher un bail de trois ans en faveur des « Magpies ». Certaines sources évoquent un salaire de l´ordre de 40.000 euros par semaine.

I.G.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:05:47

traoré titulaire :fete:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:52:52

:salut: mes amis

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
05 juin 2007 à 17:57:15

Traoré :bave: :fete: :rire:

legrannain
legrannain
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:00:57

putain faut se dépécher de recruter ou on va se retrouver avec traoré et drame en défense :peur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:01:37

Arretez de critiquer Traoré

legrannain
legrannain
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:03:33

nan mais la faut arreter d´esperer l´europe avec traoré dsl a ses fans mais c´est loin d´etre le meilleur defenseur francais

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:07:32

Non mais si Roz part, il sera remplacé :ok:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:34:07

on va avoir monsoreau ou camara

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:26:31

Ane nigaud a dit qu´il ne suivaient plus Yepes à l´OM

tanche13
tanche13
Niveau 6
05 juin 2007 à 19:28:16

zut :(

david_222
david_222
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:49:27

PSG: 3 joueurs proposés au Besiktas
05/06/2007 - 19:45

D´après RMC (relayée par le-mercato.com), Paul Le Guen aurait proposé trois joueurs de l´effectif parisien au club du Besiktas Istanbul : Edouard Cissé, Sammy Traoré et Mario Yepes. Yepes ne devrait vraisemblablement pas prolonger au PSG, et les dirigeants seraient enclin à récupérer la valeur de sa dernière année de contrat, estimée 2,2 millions d´euros. Traoré n´aurait toujours pas convaincu le Guen, malgré une bonne fin de saison. Quant à Cissé, le PSG souhaiterait lui trouver un remplaçant au milieu de terrain. Les joueurs étant tous trois sur les tablettes du club stambouliote, un départ massif de Parisiens vers la Turquie n´est pas à exclure.

Quand a roze il va signer a Newcastle trs bientot

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment