qui dit mieu ?? ? on aura le meilleur milieu de france
ateba91
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:23:04
Yogui la même
Diané doit etre plus regulier
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:23:25
oué javou sa ferait un super milieu sa
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:25:08
si seulement on avait gardé dhorasso , ca aurai etait un jeu d enfant pour pauleta de mettre des but avec rothen dhorasoo et makelélé
ateba91
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:52:10
On prend Chalmé (sur le depart et tres bon) ,Makélélé et un joueur offensif pas trop cher comme Castelen et on garde tout le reste sauf les chevres habituelles
Tout le reste du budget pour payer le salair à Claude
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:54:28
Mort_Sanglante_ Posté le 04 juin 2007 à 23:19:51 rothen_____________________diané ________clement____makélélé____
qui dit mieu ?? ? on aura le meilleur milieu de france
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:56:15
va t occupé a recolté les raisin toi
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:58:40
toujours les memes repliques
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:09:06
c est pas parce que t a les boule de supporter un club un carton qui n interesse personne qu il faut venir faire c*** les supporter des grand club
jurietti33
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:11:07
lol en plus il est parano
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:13:24
va zi contente toi de resté sous le bureau a jupé et vien pas me les cassé compris ?? ?
jurietti33
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:16:50
non c´est toi qui va m´ecouter arete de faire c**** tout le forum et sors un peu de chez toi tu va voir au debut ça va faire drole
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:19:41
ah ok le mec qui vien m agressé sur mon topic et qui apres ce fait passé pour la victime je te signale que c est toi qui est venu ici
jurietti33
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:21:23
oui et toi qui vient tout le temps nous les casser sur notre topic et qui va casser les c******* sur d´autre topic de club. mais serieu laisse nous tranquille et occupe toi de ton club !
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:26:51
ho le pauvre petit , le grand méchant loup ne fait que de l embeté tu va me faire pleuré si ca continue
jurietti33
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:27:52
au fait j´etait au rendez vous la derniere fois je t´ai attendu mais bon il a flippé le nain
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:28:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm