Alors je vais essayer de t´expliquer :
1. Retenir un joueur contre son gré n´est pas nécessairement une bonne solution. Rozenhal a peut être envie de jouer autre chose que le maintien.
2. Un club c´est aussi une entreprise et vendre un joueur plus cher qu´on ne l´a acheté fait parti du business.