CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:38:59

Oui hier en regardant 100% foot un mec invité et qui travaille a lequipe a dit que makélélé voulait venir....

Sinon estelle denis ca m´etonnerai pas qu´elle supporte le psg!!elle parle tout le tps du club(en bien) et elle a dit:"je vois bien titiller lyon"

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:00:21

En meme temps je suis pour l´OM et je vois bien Paris jouer le haut de tableau la saison prochaine :ok: mais de la a titiller Lyon... Finir a 10pts serai deja une bonne perf :hum:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:39:42

bah j´espere!!!
mais je pense vraiment qu´elle aime le psg en tout cas

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
04 juin 2007 à 15:28:30

en meme temps elle habite paris aussi , elle doit pas voir beaucoup de club a part le PSG je pense

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:03:13

On est champion de france des 14 ans :fete:

david_222
david_222
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:53:49

Z. Camara va parler a son entraineur
Priorité du Paris Saint-Germain cet été, Zoumana Camara devrait rejoindre la capitale en provenance de Saint Etienne, le joueur s´est mis d´accord avec le PSG, reste encore à convaincre les dirigeants Stéphanois, d´autant plus que la donne a changée avec la nomination au poste d´entraineur de Laurent Roussey, un admirateur de Camara.

Interrogé par le journal L´équipe, Camara explique qu´il parlera a son entraineur, « Laurent est quelqu´un d’intelligent, confiait hier le défenseur international. Je n´ai rien contre lui. Mon choix est personnel. Mais j´attends de m’entretenir avec lui avant de pousser plus loin la discussion. C´est une question de respect. » commente t il.

Zoumana Camara devrait remplacer poste pour poste David Rozehnal alors que ce dernier devrait rejoindre Dortmund ou Newcastle très prochainement.

L´option Monsoreau
Déjà en contacts très avancés avec Zoumana Camara et l´ASSE, le PSG ne serait pas fermé à la possibilité de recruter un arrière central supplémentaire. De nombreuses pistes ont déjà été évoqué en défense (hormis Camara) dont essentiellement le manceau Marko Basa ou encore le lyonnais Claudio Caçapa, une liste qui compte également le nom du monégasque Sylvain Monsoreau .

Paul Le Guen pisterait avec attention l´ancien lyonnais qui fut déjà approché l´été dernier par Guy Lacombe avant finalement de rejoindre le Rocher pour accroître son temps de jeu et s´installer dans l´axe de la défense. Malgré sa volonté d´évoluer en tant que défenseur central, Laszlo Boloni puis Laurent Banide l´ont installé à divers postes défensifs dont celui de latéral gauche, poste de formation de Monsoreau mais ce dernier a fait part de son désir de ne jouer que dans l´axe. Un secteur de jeu qui a posé de nombreux problèmes au PSG lors de la saison tout juste achevée: deux renforts ne seraient donc pas de trop pour rectifier le tir, selon le technicien parisien.
En quête de stabilité, Monsoreau pourrait donc voir ses ambitions coïncider avec le projet que Le Guen lui proposerait.

Avec le renfort imminent de Camara, il ne serait donc pas surprenant de voir un autre défenseur central le suivre au cours de ce mercato: le départ de David Rozehnal et l´incertitude entourant l´avenir de Mario Yepes tendent à confirmer cette hypothèse.

Âgé de 26 ans, le défenseur monégasque a disputé 29 rencontres en championnat cette saison pour un but inscrit.

Par ailleurs, Le Guen cherche également à recruter un latéral droit après avoir signifié à Bernard Mendy qu´il figurait sur la liste des joueurs transférables.

david_222
david_222
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:58:00

Transfert : Nilsson toujours dans le viseur

Dans un profil plus physique, la piste André-Pierre Gignac (Lorient) semble avoir du plomb dans l’aile. Si les recruteurs l’apprécient, Le Guen ne semble pas sur la même longueur d’onde. Finalement, Lasse Nilsson (Heerenveen) pourrait griller la politesse à tout le monde. Il semble avoir une longueur d’avance. Comme nous vous l’annoncions précédemment, ce dernier aurait pris le dessus sur son coéquipier Afonso Alvès, qui affole l’Europe (Manchester United, Chelsea, Milan AC, Valence, FC Barcelone). L’international suédois est intéressé, mais le PSV Eindhoven lui fait également les yeux doux. « Je suis au courant, mais il n’y a encore rien de fait, expliquait-t-il récemment dans But! Transferts. Il va falloir que j’en parle avec mes dirigeants, mais je suis intéressé. Néanmoins, j’ai également d’autres contacts dans d’autres pays. Je suis intéressé mais on verra

david_222
david_222
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:02:24

Mercato : Rod Fanni au PSG?

Dans son édition de samedi le bi-hebdomadaire Foot transfert nous révèle l´intérêt parisien pour le latéral niçois Rod Fanni.

C´est maintenant avéré le PSG est à la recherche d´un latéral droit pour remplacer Bernard Mendy, qui en cas de belle offre ne sera pas retenu. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens avaient en premier lieu pensé à l´auxerrois Bakary Sagna. Mais le prix fixé par les dirigeants bourguignons pour laisser partir leur joyau (on parle de 8 millions d´euros) est inabordable pour les finances parisiennes sous peine d´hypothéquer plus de la moitié du budget alloué au recrutement estival.
Du coup les recruteurs parisiens seraient, selon le journal, penchés sur le cas du niçois Rod Fanni. Cet arrière droit, à la condition physique impressionnante est l´un des éléments clés de la formation azuréenne, deuxième joueur le plus utilisé par Frederic Antonetti cette saison , il vient sans doute d´effectuer sa meilleure saison à l´OGCN.
De plus lorsqu´on sait l´intérêt niçois pour le parisien David Hellebuyck on peut se demander si un échange ne serait pas possible.
Affaire à suivre.....

Et lyon voudrait yepes

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:45:23

Fanni :rire:
On va aller loin avec ca

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:56:16

Pourquoi cette moquerie ?

Qui te dit qu´il ne sera pas bon ?

Tu crois quoi, on est une équipe avec un budget de 15M d´euros environ, on a failli descendre (tout le monde a bien chier dans son froc) et en france on est désarmé pour attirer des joeurs.

Marseille recrute dans des divisions inférieures, d´autres tentent des paris, alors Fanni je vois pas le mal !

et comme on dit chez nous fanni au bar !

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:11:40

Nan mais même avec un petit budget tu dois pouvoir trouver mieux que Fanni :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:14:08

Ah ok si un club comme Paris doit être heureux de la venue de Fanni, un joueur très médiocre et ben on est pas dans la merde :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:16:39

:ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:18:13

Non mais t´es pas d´accord MS :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:20:21

sisi

Sodomites
Sodomites
Niveau 3
04 juin 2007 à 18:21:01

slurp slurp

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:21:20

Il est mort Trabelsi ou quoi :question: parce qu´avec lui au moins le transfert c´est réglé :p)

legrannain
legrannain
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:21:22

encore un mercato de merde qui s´annonce

on peut au moins se réjouir que l´om perde ribéry!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:22:25

aksel :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:22:42

Trabelsi est libre, ça pourrait être une bonne recrue mais la piste a été abandonnée :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment