CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:43:48

merci

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:43:58

Le Psg n´a pas les moyens d´acheter un joueur à 15M€ alors c´est pas la peine d´en parler :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:45:01

autant recruté dans les club moyen de L1 , de toute façon on fera rien en championnat

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:45:44

un mec kom nivet ou jemmali peut pas etre dire que hellbuick ou mendy

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:48:58

a mon avi le guen va devoir redonné du mental au groupe et a des joueur comme mendy qui on du talent mais qui ce son un peu perdu , si on retrouve le vrai mendy on aura deja fait une affaire dans ce mercato :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:50:09

bon moi j y go :bye: tlm

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:50:40

:bye:

Sodomites
Sodomites
Niveau 3
03 juin 2007 à 21:00:40

:bye: ma chérie, à demain :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:03:58

ok a demain aksel

kennyman
kennyman
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:45:35

Roz devrait rester
Trop cher pour Dormund

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
04 juin 2007 à 01:04:47

FranceoPSG a quoi ca nous servirait d´acheter Srna a 15M€, vu que ca represente la TOTALITE de notre budget pour les transferts ! On va pas mettre tout notre argent sur un joueur croate qui a jamais fait réellement ses preuves, donc quitte a prendre un joueur dont on n´est pas sur qu´il eclatera tout, autant qu´il coute 4-5M€ plutot que 15M€ tu penses pas?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:57:12

un :up: pour uub

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:02:55

rozenhal ne restera pas arrêter d´y croire, si le psg analyse à cepoint les demnades à son sujet on peut d´ores et déjà le considérer comme vendu (newcastle par exemple)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:04:52

MASTER_FREEZER Posté le 03 juin 2007 à 20:48:58 a mon avi le guen va devoir redonné du mental au groupe et a des joueur comme mendy qui on du talent mais qui ce son un peu perdu , si on retrouve le vrai mendy on aura deja fait une affaire dans ce mercato

:d) mendy n´est pas l´arrière droit d´une équipe qui veut jouer les hauts de tableau.

Il se bat il est rapide, mais il a bcp trop de lacunes techniques et mentales. Repartir avec lui ce serait déjà un mauvais signe pour la saisons à venir selon moi. Des clubs anglais le veulent, vendons le

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:42:52

ok et on met qui a la place ?? ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:04:25

04.06.2007 / MERCATO
Mercato : Makelele veut venir, mais...
Mis en ligne par gegennecrew

Dans son édition d´aujourd´hui, "Le Parisien" nous révèle les dessous d´un éventuel transfert de Claude Makelele au club de la capitale. Si le joueur souhaite venir, Paul Le Guen, de son côté, n´en fait pas une priorité...

Il veut venir à Paris mais…

Interrogé hier à Clairefontaine quand à son avenir, Claude Makelele, à qui il reste un an de contrat avec Chelsea évoque son avenir en affirmant avoir "beaucoup de pistes" dont les Etats-Unis. Quid de ses contacts avec le club parisien ? Ils existent depuis près d’un mois sur demande du joueur lui-même qui aurait demandé un rendez-vous avec les dirigeants du PSG. Le contact, établi par l’intermédiaire de son avocat Pascal Wilhem, la rencontre s’est déroulé fin mai à Paris avec le joueur et Alain Cayzac, le président du Paris Saint-Germain qui n’a pas souhaité faire de commentaires. Cependant, un responsable du club parisien affirme : "Nous ne sommes pas demandeurs mais lorsqu´un joueur de la trempe de Claude Makelele demande à vous parler, on se doit de l´écouter". L’ancien Nantais, à qui il ne reste qu’un an de contrat avec le club anglais se voit refuser toute proposition de contrat en raison notamment de son salaire astronomique (490 000 € net par mois la saison prochaine). D’où la recherche d’un nouveau club où il pourrait vivre une dernière aventure sportive, d´au moins deux saisons si possible, sans faire un trop gros "sacrifice" financier. Des clubs sont intéressés (Villareal, Olympiakos), mais le joueur aimerait retrouver ses attaches parisiennes : il a grandi en Essonne et possède un restaurant dans le VIIIème arrondissement de Paris. Voilà pourquoi un arrangement avec le PSG tomberait à pic pour Makelele...

Le Guen ne cherche pas ce profil de joueur…

En effet, Paul Le Guen ne cherche pas de milieu défensif la saison prochaine. De plus, racheter la dernière année de contrat de Makelele à Chelsea coûterait cher au PSG, puisqu’il faudrait débourser une somme avoisinant les 5 millions d’euros, minimum, tout en sachant que cette dépense serait très difficile à rentabiliser. De plus, comment expliquer une éventuelle arrivée de Makelele avec un salaire exorbitant quand, de l’autre côté on ne fait rien pour retenir les joueurs à gros salaire déjà présents ? Et comment offrir un salaire convenable pour l’ancien madrilène quand on sait que la nouvelle politique salariale du PSG a changé (salaires fixes raisonnables et aux gros intéressements en fonction des résultats).

y sen balle makélélé :ouch: mais ki vienne tant mieux meme si cher :s

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:17:05

oué c est mort il est bien trop cher

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:18:50

bien fait

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:22:13

on t a pas invité toi :nonnon:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:24:38

ok no life

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment