CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:18:36

mais ui juste un ariere droit sa suffit!!
des que les joueurs commencent a avoir les repere on sen separ comment avancer!!!
et caysac qui pretend du long terme...

david_222
david_222
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:21:58

Mercato : Ebondo ne viendra pas au PSG

Interrogé par téléphone ce lundi par le site sports.fr, le latéral droit de Toulouse, Albin Ebondo, a affirmé son souhait de continuer l´aventure avec les violets, notamment en disputant la ligue des champions la saison prochaine. Voila donc une piste terminée pour le PSG.

Albin Ebondo (latéral droit de Toulouse) :
"la donne a considérablement changé depuis. Désormais, mon souhait est de rester à Toulouse et de jouer la Ligue des Champions avec mon club formateur. Maintenant, dans le football moderne, rien n´est jamais fixé très longtemps, mais je ne vois pas pourquoi je quitterais Toulouse..."

Ebondo devrait donc accepter la prolongation de contrat proposée par le président Sadran. Voilà donc une mauvaise nouvelle pour Paul Le Guen, à la recherche d´un latéral droit la saison prochaine pour remplacer ou doubler le poste occupé par Bernard Mendy cette saison.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:31:05

MS oublie moi :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:35:57

c est plutot moi qui devrai te dire ca :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:32

:sarcastic: c´est toi qui cite toujours mon nom !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:39:55

c est toi qui copie mes pseudo :sarcastic:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:42:21

Mort_Sanglante_ Posté le 04 juin 2007 à 19:27:22 et uub cherche l ame frere

Voilà un exemple :)

Sinon, non je ne suis pas tes fakes, je te l´ai déjà dit, je n´ai pas que cela à foutre :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:43:37

ok mytho :hum:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:46:09

armand qui a dit que qd aulas se mettait en chasse on peut pas lui resister ca fait peur
rothen qui veut une augmantation ca fait peur,pareil pr luyindula

je crois que personne ds ce ckub n´a compris les lecons..
on sait a present des le debut du chpt que ca va etre galere(contrairement a d´hab ou on ns promet mont et merveille encore une fois et pas de fausse promesse(a moins que je me trompe et en esperant qu´il bluff en ce moment)

david_222
david_222
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:48:37

Newcastle observe Rozehnal
On connait l´interet de Dortmund et de Newcastle pour David Rozehnal, il semblerait que la course s´intensifie, et le vainqueur pourrait bien être l´équipe anglaise de Newcastle.

Sam Allardyce, l´entraîneur des Magpies, a dit que le club était disposé à faire une offre supérieure à celle déjà proposée par le Borussia Dortmund (3.5 millions d´euro). Intéressant pour le PSG puisque le club anglais semble prêt à verser 5 millions d´euro pour l´international tchèque.

Reste que le marché estival est encore long, qui sait quelle sera la destination finale de Rozehnal...

Lazio: Luyindula et Armand en approche
04/06/2007 - 19:32
Et si la Lazio de Rome décidait de se tourner vers le PSG pour animer son recrutement estival ? C´est en tout cas ce qu´estiment les médias italiens qui avancent, lundi, que les Romains seraient entrés en contacts avec le club de la capitale française pour s´attacher les services de Péguy Luyindula et Sylvain Armand. Si le départ de l´ancien Nantais est difficilement réalisable, celui de l´ex-Marseillais l´est moins car l´international tricolore réclame une nette amélioration de son statut salarial au sein du club et n´a toujours pas obtenu satisfaction.

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:48:53

Au passage, l´ancien joueurs du PSG et des Glasgow Rangers va peut-etre signer au FC Nnates.

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:49:20

Je parle de Pierre-Fanfan bien sur :-d

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:49:47

faut leur mettre des coup de baton au joueur ,il on fait une saison pourri , on a joué le maintien et il veul etre augmenté c est nimporte quoi :honte:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:51:15

Moi je pense que l´actionnaire il s´est dit qu´il avait mis 25M l´année dernière et qu´avec ça on a recruté Hellebuyck, Banning et Traoré, alors en n´en mettant que 15M Les dirigeants parisiens vont recruter moins de joueurs tout pourri (quoi que un peu sévère pour Traoré), mais ne sous estimons pas nos dirigeants...

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:29:01

:hello:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:48:02

:bye:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:50:32

Transferts - Armand et Luyindula visés par la Lazio

[ Transferts - Lundi 04 Juin 2007 - 19h46 ]

Il se passe des choses vraiment étranges au PSG lors de ce début de mercato. A force d´hésiter à prolonger les contrats des cadres et à revaloriser leur salaire, les dirigeants parisiens risquent de se retrouver rapidement le bec dans l´eau.

Après Stuttgart qui espère Rothen, voici la Lazio de Rome qui s´apprête à lancer une offensive sur Armand et surtout Luyindula, tous deux très mécontents des lenteurs décisionnelles concernant leurs exigences (le premier demande un contrat + 2 ans et le second, à peine arrivé, une revalorisation salariale).

Il semble donc que la politique du club, qui voudrait des salaires fixes assortis de primes aux résultats, ne trouve aucun écho favorable auprès des joueurs.

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:52:05

Ca me fait marrer car l´article dit que armand demande un contrat de 2ans et l´autre fois il demandé juste une augmentation ou a moins que nouveau contrat=augmentation et vice versa!!!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:06:41

nouveau contrat= augmentation :oui: toujours malheuresement

Trois joueurs proposés au Besiktas

D´après RMC (relayée par le-mercato.com), Paul Le Guen aurait proposé trois joueurs de l´effectif parisien au club du Besiktas Istanbul : Edouard Cissé, Sammy Traoré et Mario Yepes.

Yepes ne devrait vraisemblablement pas prolonger au PSG, et les dirigeants seraient enclin à récupérer la valeur de sa dernière année de contrat, estimée 2,2 millions d´euros. Traoré n´aurait toujours pas convaincu le Guen, malgré une bonne fin de saison. Quant à Cissé, le PSG souhaiterait lui trouver un remplaçant au milieu de terrain.

Les joueurs étant tous trois sur les tablettes du club stambouliote, un départ massif de Parisiens vers la Turquie n´est pas à exclure.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:12:35

PLG va mettre un bon coup de balai sur la vieille crasse poussiereuse sur le blason du PSG pour kil rebrille a nouveau :content: :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment