CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:39:12

foot paris j´ai pas trop confiance maiis jespere troooop qu´il va venir :ange:

major-x
major-x
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:43:31

Putin si il vient on se tire tous une balle :malade:

l_om_en_ldc
l_om_en_ldc
Niveau 3
20 mai 2007 à 16:44:39

me*d* pas lui :malade:

david_222
david_222
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:44:45

en ce qui concerne simao,jy crois pas trop...

En tout cas uub avait dis qu´Elmander etait interesser par Paris,et ba apparament c vrai a la fin ca disait "elmander tenté par le psg"

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:45:03

Vous croyez vraiment a Simao :doute:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:45:57

MAROUANE CHAMAKH A PARIIIIIs :coeur: :coeur: :ange: :ange: :ange:

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:47:15

Chamack est moyen autant garder Frau
Simao est beaucoup trop cher

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:49:20

si chamkh i vient jfais des galipeeeeeeete :D :content:

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:52:03

Chamackh c´est un peu un joueur de surface ce qui nous manque, on a juste Pedro, il nous manque un 2eme tueur.

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:53:47

CHAMAKH chui sur ke si y vient dans une équipe a vocation un peu + offensive ( parce que bordo voila koi ) chui sur il sra encore plus fort :coeur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:53:51

Frau est un buteur sauf qu´on le fait jouer à droit

C´est un milieu droit qu´il nous faut
Govou :ok:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:55:43

Govou pk pas aussi mais en + de chamakh vu ke kalou va partir :snif:

kalou i nous a sauvé plein de fois desfoi i déconé mais bon MERCI kan meme

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:58:10
  • ateba91 profil

* Posté le 20 mai 2007 à 16:53:51 avertir modérateur
* Frau est un buteur sauf qu´on le fait jouer à droit

C´est un milieu droit qu´il nous faut
Govou :ok:

Frau c´est pas un tueur comme Pedro ou Trezeguet.

Chalissement
Chalissement
Niveau 6
20 mai 2007 à 16:59:18

Chamack :honte:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:59:22

frau il es pas a jeter completement :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:02:40

Entre Frau et Chamack autant garder Frau et le faire jouer en pointe c´est tout on a pas besoin d´un chamack trop irréglier avec un salaire assez volumineux

Il nous faut un arriere droit,un milieu defensif ,un milieu droit et un df centrale si Roz se barre

Pas besoin d´AC :ok:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:04:25

sii jpense vraiment ki nous faut un AC ! apres moii jdii chamakh pck jlaiime biien aussi a fond mais ya dautre joueur bon :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:05:54

Mercato : Le PSG repense à Castelen

La piste menant à l´international néerlandais du Feyenoord Rotterdam, Romeo Castelen, laissée de côté l’été dernier, pourrait bien être de nouveau réactivée.

En effet, selon le quotidien L´Equipe, le PSG est toujours intéressé par le milieu droit de Feyenoord, Romeo Castelen. Sur les tablettes du PSG la saison dernière, sa clause libératoire était de 7.5 Millions d’euros, une somme qui avait freiné les ardeurs parisiennes.

Or, les recruteurs du PSG ne l´ont pas lâché pour autant, sous le charme la saison dernière après l’avoir supervisé à plusieurs reprises. Cayzac et les nouveaux dirigeants avaient même pris connaissance de son talent et en étaient impressionnés. Cette année, la clause libératoire a sérieusement baissé puisqu’elle n’est plus que de 2 Millions d’euros, un fait auquel les dirigeants parisiens ne devrait pas rester insensible.

Vous le connaisez?Il peut etre un bon milieu droit pour le PSG?

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:07:17

L´an dernier tout le monde le voulait cette année plus personne n´est interréssé bizarre il apas du confirmer

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:07:31

Acheté Humberto Suazo sa c´est un ataquant :cool:
http://www.fifa.com/fr/WorldLeagues/index/0,4643,130301,00.html?articleid=130301

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment