CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:17:26

Signorino va signer à Lens ou à Sainté il me semble :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:18:07

Lens surement il ont personne à gauche

Antonio-Ferrara
Antonio-Ferrara
Niveau 4
20 mai 2007 à 15:42:24

Olivier Monterrubio :ok:
Marco Ramos :ok:
Issam Jemâa :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:43:42

Ramos il a le niveau ligue 2
Monterrubio et Jemaa c´est des millieux offensifs

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:43:51

Le club : Butler évoque le futur centre

Watler Butler, actionnaire du PSG et président-fondateur de "Butler Capital Partners", a évoqué le projet du nouveau centre d´entraînement, hier soir lors de la conférence de presse d´après match. Le site Psg.fr a recueilli ses propos.

Walter Butler (actionnaire du PSG) :
"Tous les actionnaires sont contents d’avoir avancé sur le centre d’entraînement et sur le centre de formation, car c’est un dossier qui traînait depuis près de 10 ans. Il ne faut pas oublier que Paris regroupe 1/5e de la population française. Il y a donc beaucoup de jeunes footballeurs. C’est pourquoi il est important d’investir sur la formation. Concernant l’effectif et le sportif, c’est à Paul Le Guen qu’il faut s’adresser."

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:01:47

2-0 pr paris contre lorient :ok: ( pauleta kuyndula )

legrannain
legrannain
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:03:27

perso sa me dérangerait pas que frau s´en aille. Il joue pas enromément n´est pas trés bon et sa me dérangerais pas d´avoir ljuboja ou govou a sa place

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:05:15

Comme milieux offensif mon rêve c´est que M. Fernandez vienne a Paris :cœur ::

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:06:52

moi chamakh meme prenom :cool: lol ou sinn rafael sobis pas mal nn plus

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:10:00

ou sinon KOne aruna

major-x
major-x
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:18:07

:malade: Aruna Kone :malade:

Je le trouve très bof bof ce joueur...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:18:10

Chamack :rire: nan merci jprefere garder Frau et si il faudrait le remplacer vaut mieux prendre Govou ke Ljubo :ok:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:19:45

chamakh il est tree bon c´est le club de bordO ki le met pas trop en valeur surtout avec leur style de jeu

ljuboja le suceur de marseille :sarcastic:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:24:06

MarOuane]-PSG Posté le 20 mai 2007 à 16:19:45 chamakh il est tree bon c´est le club de bordO ki le met pas trop en valeur surtout avec leur style de jeu

oublier le deja parce qu il est pas taille pour le psg, la pression le chamack il aime pas trop et ensuite il a dit qu il n irait jamais au psg mais a l ´om oui

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:28:14

FAUX il a jamais diit ca il a dit ke si y quitté bordeaux ce serait pas pour un autre club francais ( domage ) mais il a jamais dit marseille

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:30:07

arrete marouane on t a reconnu

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:33:09

de quoii ?

david_222
david_222
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:34:00

Bon sinon,jai acheté FootParis et deviné koi,ca parle de Chamack suivi par le psg et il se pourait qu´il vienne pour 3.5 millions d´euros.
Sinon il parl de simao,pendant le match Benfica-PSG,son agent aurait ét vu assis au coté de Roche

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:57

sérieux ?

david_222
david_222
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:37:46

oui Paul voulait le recruter a lyon(Chamack)et la il aurait ete proposer.
Quand a simao,pas plus dinfo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment