Perso le seul joueur que je vois reellement venir pour le moment est Signorinho...
youngbuck28
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:43:46
le cousin bresilien de signorino
legrannain
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:44:06
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:50:51
mdr oué moi dans tte les rumeurs jvois pas quelqu´un concretement
S-Deisler
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:53:37
Idem que yo-gui-oh
major-x
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:57:47
Moi jte prend en duel quand tu veux ta vus! C´est l´heure du duel
S-Deisler
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:59:30
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:13:37
eh Uub arrete avec yo gi oh de mes couilles
S-Deisler
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:14:50
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:20:36
ok
S-Deisler
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:21:49
On joue aux cartes
major-x
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:27:09
Magicien des tenebres en mode attaque blondasse
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:35:38
legrannain
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:37:20
je pose mbami la chevrette e mode defense
youngbuck28
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:41:45
oula ca va partir en kamoulox ca
legrannain
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:46:18
je pince le nez de sylive vartan et regarde la télé chez gilbert motagner
troncdefiguier
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:47:56
je pouce le recca dans la grange d adamo et ouvre le crapitax de stone et charden .
troncdefiguier
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:49:48
serieux qu est ce que les actionnaires vont vous faire comme equipe pour relever la tete pour la prochaine saison ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm