je sais pas vous mais moi je sent trop mal le mercato , quand je vois des rumeur de yepes a l OM y a pas de quoi etre rassuré pour l avenir
S-Deisler
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:59:49
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:01:47
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:02:29
c du pipo sa
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:05:10
j espere ,en meme temps c est devenu une habitude de vendre nos meilleur joueur a l OM donc voila c est pas vraiment rassurant
S-Deisler
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:05:25
du pipo Inzaghi
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:08:35
S-Deisler
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:09:55
Seau d´eau Mythe
Tripfontai
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:09:59
yepes
ateba91
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:10:19
Je vois mal Cissé et Yepes ensemble
Kalou c´est lui qui va aller rejoindre son pote M´Bami
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:10:44
ok uub , un sejour a l asile te ferai du bien
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:11:46
kalou si il va a marseille il va pas joué non plus surtout si cissé reste
S-Deisler
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:12:27
Ok je prendrais une place dans ta chambre, on pourra faire des plans Q monumentaux
Tripfontai
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:14:33
les parisiens
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:14:43
ok on en rediscutera pour l instant je fini mon pes
S-Deisler
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:15:54
T´es jalouse toi ?
Tripfontai
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:16:50
S-Deisler
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:17:28
Tu veux ton petit coup derrière les rotules ?
Tripfontai
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:18:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm