* Posté le 20 mai 2007 à 17:07:17 avertir modérateur * L´an dernier tout le monde le voulait cette année plus personne n´est interréssé bizarre il apas du confirmer
Il sort de blessure, mias il est toujour bon.
[-KiZeR38-]
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:16:55
Et pour Paulegoal vous pensez qu’il peut tenir encore une saison complète
ateba91
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:18:43
Vu qu´on joue pas de coupe d´Europe je pense que oui
david_222
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:18:44
je pense,car LeGuen va le laisser sur le banc pour des match sinon je pense que oui mais ce sera bel et bien sa derniere
C´est chiant,luyindula serait suivi par Bolton et d´autres equipes d´Allemagne,selon des rumeurs de son entourage Luyindula ne sera pas contre un depart
david_222
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:52:25
Bonazzoli suivi par le PSG 20/05/2007 - 17:20
Emiliano Bonazzoli pourrait être la première recrue du PSG pour le mercato estival. Cet attaquant d´1m92 est suivi de très près par les dirigeants parisiens. Son association avec Rothen permettrait à Pauleta de soufler un peu.
ateba91
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:55:44
Richert meilleur goal
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:26:10
l arnaque landreau le mérité bien plus , si le PSG est en L1 c est grace a lui , a mon avi richert l a eu grace a la coupe de france
ateba91
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:28:26
Armand meme pas dans l´equipe pfff honteux
ateba91
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:29:15
ET MEME PAS PEDRO QUI EST LE MEILLEUR BUTEUR
j´eteint ma télé
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:29:49
INCROYABLE pauleta n est meme pas dans l equipe type de L1 la c est pas possible on nous boycote
]patmol[
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:31:35
Savidan dans l´equipe type
_Magic-Waddle_
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:38:38
Pffffff! kader keita il a été bon pendant 2 mois et après il a été super irrégulier !
legrannain
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:47:53
Savidan et pourquoi mendy et mbamy aussi
S-Deisler
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:00:28
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:02:17
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:03:11
jvs juuuuure SAvidan mdr
FDP de nasri t´aurais pas pu etre parisien tanpis alé
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:20:08
peu pas y avoir un futur zizou a paris ?! pourtant c est pas ce qui manque en ile de france mais le PSG est trop lorsqu il s agit de recruté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm