CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:37:57

il a bien ecrit ds sa carte de visite Qui Ne Saute Pas Les Marseillais ! :-))) donc vas y fais toi plaiz Uub

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:57:56

:up:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:04:05

Mort_Sanglante_
Age 100 ans
Pays Autre
Membre depuis 459 jours
Dernier passage 21/05/2007
Avatar - mort_sanglante_

R.I.P

Nombre de messages postés sur les forums : 7.695
barre nombre messages
Mes machines :

Amiga

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:12:19

pk t a mis ca ?? ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:16:27

?? ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:17:21

pkoi pas

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:20:10

ah ok yougui

UUB tu va etre content y a un nouveau DBZ qui va sortir sur PS2 :fete: :fete:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:21:47

:hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:22:54

rage pas mec :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:34:37

voila je l ai fait fuire :(

major-x
major-x
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:32:59

Le club : Un nouveau sponsor pour le PSG
Mis en ligne par gegennecrew

Le Parisien nous l´apprend aujourd´hui : le Paris Saint-Germain aura un nouveau sponsor la saison prochaine. Il s´agit du numéro un français de la pose d´armatures à béton en bâtiments et travaux publics : SENDIN.

En effet, à partir de la saison prochaine, la marque SENDIN sera présent sur le short des joueurs du PSG, et ce pour les trois prochaines saisons. Voila donc une manne financière de plus pour le club de la Capitale puisque cette association devrait rapporter entre 500 000 € et 600 000 € par saison à Paris, sans compter les options en fonction des résultats de l´équipe mais aussi du développement de Sendin.

L´affaire ne serait pas complètement réglée, mais selon Antoine Wolanski, le directeur exploitation du groupe Sendin, "c’est fait à 99 %". Déjà présente au PSG via le club entreprises, ce partenariat offrira à SENDIN des panneautiques autour du terrain ainsi qu’une loge. "Nous sommes très satisfaits d’être au Parc. La famille Sendin aime le football", rajoute Wolanski.

Malgré des résultats plus que décevants ces dernières années, ce nouvel arrivant montre bien que le PSG reste malgré tout attractif, d´autant plus qu´un autre partenaire, Elior, qui gère déjà la restauration au Parc des Princes, aimerait également sponsoriser les futurs maillots parisiens.

Fait chier :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:36:20

Les rentrées d´argent te font chier :gne:

major-x
major-x
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:40:33

Nan mais on est pas des hommes sandwichs non plus :hum:
Tout sa pour 500000 qui ne pays même pas la moitié du salaire annuel de Rothen :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:16:27

mais paye un an de salaire d´alonzo

Faut savoir ce qu´on veut, certains veulent le beurre et ...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:51:02

C´est bien les nouveaux sponsors, le Psg reste attractif malgré sa saison pourrie :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:52:07

si ca continu il va y avoir plus de sponsor sur l équipement du PSG que sur les voitures de rally :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:57:48

Bof on a des maillots plutôt sobres, avec 1 seul sponsor alors sur le short si c´est pas grossier why not ?

Et sommes nous en position de refuser 500 000 euros ?

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:15:05

+ 1 lululoverdrive

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:03:04

Pauleta et Yepes dans luis attaque ce soir

david_222
david_222
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:12:16

D’après Kicker, un quotidien allemand, le Borussia Dortmund est toujours très intéressé par le défenseur central parisien, David Rozehnal
En effet, l’équipe entraînée par Thomas Doll serait sur le point de transmettre une offre de 4M€ au club parisien pour s’attacher les services de l’international tchèque. De plus, le Borussia possède un attaquant qui intéresserait le PSG, Alexander Frei, qui pourrait servir de monnaie d’échange.

Néanmoins, Paul Le Guen ne semble pas très favorable quant à la venue de l’attaquant helvète au Paris SG, bien que celui-ci ait fini deuxième meilleur attaquant de la Bundesliga. Ce n’est à priori pas le profil d’attaquant que cherche Le Guen....

Revenons à l’affaire Rozehnal.... Si celui-ci était ammené à partir, il pourrait être remplacé par le monténégrin évoluant au Mans, Marko Basa. Autre piste possible, celle qui mène vers le défenseur stéphanois Zoumana Camara.

Le mercato parisien s’annonce bien mouvementé....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment