Emana est un peu trop offensif à mon goût, je préfèrerai Gattuso ou Essien
david_222
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:47:12
Moi donc jaimerai bien:
Arrivé: -Elmander -Ebondo -Didot -Faty(il aurait pas signer a l´om selon des news)
major-x
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:47:21
T´es fou toi il nous faut surtout en priorité un milieu central comme du genre Tiago ou Bodmer ( )
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:47:40
cissé ,clement, chamtome,mulumbu ca suffit pas
tanche13
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:48:46
pourquoi pas rapeller cana ou m´bami
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:49:10
Chnatôme, faut le prêter et faut faire venir un mec expérimenté et qui puisse orienter le jeu
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:49:28
on aurai pas du recruté gallardo parce que maintenant on sait pas vraiment quoi en faire et ou le metre sur le terrain ?? ?
major-x
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:50:05
Je ne te^parle pas d´un milieu defensif ou d´ailleurs Clément se débrouille très bien, mais plutot d´un MC
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:50:28
on peu mettre rothen aussi et rodriguez a gauche ca pourrai bien marché
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:51:25
Rodriguez le sanglier
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:51:46
et alors ?? ?
Reyes09
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:52:02
Inclure Gallardo dans un échange, je ne suis pas contre
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:52:51
Il est bien pour mettre en fin de match Rodriguez, mais pas titulaire
tanche13
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:53:10
j´aime bien votre rodriguez moi, il est fougeux et au moins avec lui on sait qu´il va mouiller le maillot
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:53:11
par contre si on ce sauve ce soir j aimerai bien que PLG essai de faire joué rodriguez au def central juste pour le fun
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:53:57
Il serait expulsé à la 5eme minute
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:54:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm